L'Ordre des Cendres :: Forum privé du groupe de LARP 'L'Ordre des Cendres'
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Campement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre des Cendres Index du Forum -> Section Interne -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Absalom
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 00:52 (2009)    Sujet du message: Campement Répondre en citant

Vos idées concernant les campement, a AVATAR oua d'autres lives: comment le voyez-vous ? Par rapport a l'organisation des tentes, des bâche, un éventuel petit bar, des chaises, table ou des décorations, des bannière.

Enfin tout ce qui vous passe par la tête Wink

Deux milles sac de sang...
Un bon début.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 00:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Briserock

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 13:32 (2009)    Sujet du message: Campement Répondre en citant

Pour le moment, l'important c'est d'avoir la sahara 500 en plus pour pallier au manque de place, normalement on l'aura.

Si on a la guillotine, on la fout au milieu du campement.

On devra aussi se faire un épouvantaille (celui du Serval, je sais même pas où est ce qu'il est...).

Faudrait aussi une big banière pour le groupe.

Et, enfin, le campement est le campement de chevaliers bannis, donc faudrait penser à qqchose qui ressemble à ça...

Faudrait aussi se mettre à compter les chaises, bancs, tabourets qu'on pourrait avoir. Déja je pense qu'on pourra avoir els chaises de La Fouinne qu'on avait eues l'année passée non?

Par contre, plus de table. C'est pas TI 100% et ça finit en bordel parce qu'on y pose tout et n'importe quoi ou alors on doit être bien strict mais pas oublier que pour manger il vaut mieu aller manger avec la fac' histoire de nouer des liens avec tout le monde, c'est un des seuls moments où on peut discuter avec la fac' réellement...

Poubelle TI comme l'année passée

[72,46% du total / 3,62 messages par jour]

[13.33% du total / 9.72 messages par jour]

http://www.tagoria.com/?ref=1243850-1FRTG

ICQ MSN
Briserock

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:28 (2009)    Sujet du message: Campement Répondre en citant

Je relance le topic, on doit s'y mettre dès maintenant si on veut qqchose de valable.

ICQ MSN
Zul'Jin

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:26 (2009)    Sujet du message: Campement Répondre en citant

J'ai lu pour la table, mais moi je trouve que c'est pas mal. Si c'était en bordel, c'était simplement à l'image du Serval. Maintenant ça a changé, alors je peux toujours proposer la mienne à un peu masquer avec une nappe.
J'ai plein de petits accessoires comme des pots et tout ça.
J'ai une peau qui a servi chez mes grands-parents de paillasson pendant des années. Mais bon il est toujours préférable d'ôter ses chausses avant d'entrer dans une tente.
Pour le campement j'avais pensé à faire un clôture avec des piquets en bois et de la corde.
Ce serait aussi pas mal d'avoir une esquisse du terrain pour le campement, mais ça se fera plus tard, je crois.
J'ai de l'équipement à ne plus savoir qu'en faire, ça peut décorer...
J'ai une centaines de mètres de chaînes... On peut en faire une porte Mr. Green . Ou bien y attacher des petites décorations... Bref c'est du brol à récupérer. Je la revends si ça intéresse... (Bon d'accord, c'est pas ebay)
J'amènerai de l'hypocras pour le vendre aussi.
Question meuble, je n'aurai que ma table, et mon lit c'est un matelas gonflable. C'est dommage ça aurait été bien une pièce full TI meublée.
J'apporte la Bannière.
J'ai encore la grille pour bbq si on fait un feu à l'intérieur du campement.

MSN
Briserock

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:54 (2009)    Sujet du message: Campement Répondre en citant

La tente de la fouine et moi sera TI.

Seulement un feu de fac'

Sinon, cool, pour tout ton matos, rien n'est inutile, tout servira

Cesont les details qui font qu'un camp est credible ou pas!

ICQ MSN
Absalom
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:25 (2009)    Sujet du message: Campement Répondre en citant

Pour la table je pense qu'on devrait en avoir une, mais full-TI. Elle ne sera aps en bordel si on y fait gaffe, on ne mangera aps dessus, mais on peut foutre genre des cartes et des objet mystérieux dessus.

Corentin on avais eu l'idée de rpendre ta bache et de faire un genre de hutte ouverte d'un côté avec, on peut foutre la table en dessous pour faire genre Etat-major (même si chacun est égal)

Aussi je suis convaincu que la disposition du camp est importante, en effet un camp isolé et fermé suscitera un reclu de notre part. Bon je sais on est banni et on dois s'isoler mais bon il faut quand même etre ouvert a la fac' c'est quand même nos potes TO ^^

Donc je pense que le campement doit etre pas trop loin et en demi cercle ouvert vers le cente du campement Damnés Smile

Un bon début.

Briserock

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:01 (2009)    Sujet du message: Campement Répondre en citant

C'est Jérome qui fait ce qu'il peut pour que chaque groupe ait un bout de terrain convenable à sa taille, il me dira quoi dès qu'il connaitra la superficie de notre camp et qu'il aura tarcé suivant les groupes.

Evidemment, je suis tout à fait contre le fait que notre camp soit fermé, il doit etre ouvert sur la fac', on est là pour jouer ensemble.

Pour "l'état-major" c'est vrai que ça pourrait être cool, j'avais pensé à ce qu'on mette les docs sur lesquels on travail pour retrouver notre honneur avec maniµuscrit, cartes, rapport etc...

Quelques objets genre une cruche d'eau et un gobelet RP attaché à la table par une ficelle et ça serait la coupe qu'on offrirait genre à un messager ou qqun de passage (ou qqun du groupe qui a oublié son verre Razz), c'est avec des p'tits détails comme ça qu'on rend le camp vraiment vivant...

ICQ MSN
Zul'Jin

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 17:02 (2009)    Sujet du message: Campement Répondre en citant

Je veux bien qu'on fasse une grotte pour le troll  Mr. Green .

MSN
Briserock

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 20:54 (2009)    Sujet du message: Campement Répondre en citant

Tu peux essayer de faire quelquechose comme Sekreth, elle déchire sa tente

ICQ MSN
Athëanor

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:50 (2009)    Sujet du message: Campement Répondre en citant

c'est pas vraiment une idée pour le campement, mais plutôt une question au niveau de la place! je viendrai avec au minimum 5 autres suisses et on a une assez grande tente^^ elle fait environ 5 mètres de rayon plus les cordes pour la fixer.
je sais pas ou on en est avec Thierry à ce niveau d'administration de la place

Visiter le site web du posteur MSN
Absalom
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 13:27 (2009)    Sujet du message: Campement Répondre en citant

Heu oui c'est super ca mais je sais pas si y a un truc que j'ai loupé mais moi je voyais le cmapement des Cendres avec QUE des Cendrais dedans...

Un bon début.

Akhlaur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 13:37 (2009)    Sujet du message: Campement Répondre en citant

C'est en effet l'idée qu'il fallait y mettre a la base (et qui se trouve d'ailleurs dans le tout premier rapport que vous avez reçus). Il va donc falloir trouver une solution a ça... peut-être placer cette tente a côté de notre campement, juste a la limite. De cette manière nous pourrons garder l'Ordre fermé avec juste un point d'accès en exception à ces braves suisses.

D'ors et de Cisne

Akhlaur

Briserock

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 17:09 (2009)    Sujet du message: Campement Répondre en citant

C'est aussi ce que je voyais...

Envoie un MP à thierry pour signaler leur présence en tant qu'"isolés" 

ICQ MSN
Absalom
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:19 (2009)    Sujet du message: Campement Répondre en citant

Exception ? Heu... non. Athéanor fait partie de l'ordre, pas les autres Suisses (^je suis direct mais je suis fatigué)

Un bon début.

Zul'Jin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:23 (2009)    Sujet du message: Campement Répondre en citant

Je pense que les autres suisses qui seront trop près de mon territoire se prendront une bonne grenade dans leur sommeil  Razz ...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2018)    Sujet du message: Campement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre des Cendres Index du Forum -> Section Interne -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech