L'Ordre des Cendres :: Forum privé du groupe de LARP 'L'Ordre des Cendres'
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zone TI: mode d'emploi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre des Cendres Index du Forum -> Section Interne -> Zone TI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Absalom
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 15:05 (2009)    Sujet du message: Zone TI: mode d'emploi Répondre en citant

Voila donc j'avais pensé hier en construisant le forum que ce serai bien qu'on utilise la zone TI pour 'Ecrire' lh'istoire du nouveau groupe. Le background de base est presque fini, mais pour l'histoire je pensais a ce que nous écrivions cela par 'Chapitre' ou on se rencontre, on s'téablit, on fait des bataille, on trouve le cir, onrejoins les Damnés.

Qu'on construire ainsi une véritable chronologie de la Cendre. Evidemment vous pourrez rajouter de temps en temps des topic divers sur une taverne ou un truc dans le genre, mais en tout cas je trouve (et Briserock est d'accord) que l'idée des Chapitre c'est cooçl.

En tout cas j'ai commencé a écrire le 1, si vous etes d'accord rpéondez moi dessus mais ne 'créer' pas un chapitre vous mêmes, je m'en occuperai ocmme ca, ca restera logique. Si vous voulez créer du TI, créer un topic sur un autre endroit.

On va écrire notre histoire tous ensemble Razz

Deux milles sac de sang...
Un bon début.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 15:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre des Cendres Index du Forum -> Section Interne -> Zone TI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech