L'Ordre des Cendres :: Forum privé du groupe de LARP 'L'Ordre des Cendres'
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entraînements
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre des Cendres Index du Forum -> Agenda -> Entraînements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Absalom
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 15:28 (2009)    Sujet du message: Entraînements Répondre en citant

Bon il serait de bon ton- n'est-ce pas - que nous décidions d'une fréquence pour nos entraînements. Plus on s'entraîne plus on est fort, plus on est bien vu, plus on aura de femme qui voudront coucher avec nous (xpldr)

Donc je pensais a un minimum de 1x/mois, mais si certain vuelent s'entraîner perso a 3 ou 4 qu'ils n'hésitent pas ! L'entrainement ne peut pas être mauvais.

On pourrai aussi s'arranger si on veut pour aller une fois ou deux s'entrainer avec les Dragons a Bruxelles

Et faut surtout pas oublier les entraînement de fac', et a ce  niverau la ce serai bien de pas dire "l'entrainement du mois est remplacé par celui de la fac" comme le font un certain autre clan dont je ne citerai point le nom.

On fait les nôtre ET les leurs dans la mesure du possible, bien sûr.

Pour Corentin et Hémeric je pense aps que vous aiyez envie de venir de CHarleroi tout les mois mais essayer de venir de tmeps en tmeps quand même, et au moins aux entraînement de fac', sinon entraîner a balle tout les deux XD

Pour Athéanor... la question ne se pose pas il va pas se taper Suisse-Belgique tout les temps Very Happy Mais si il a des GNiste près de chez lui (on sait jamais) qu'il s'entraine aussi.

Deux milles sac de sang...
Un bon début.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 15:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Briserock

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 15:34 (2009)    Sujet du message: Entraînements Répondre en citant

Je suis à toutes les réunions de fac'

Faudrait s'arranger pour aller tous une fois chez les dragon. Ce qui m'arrange c'est pendant les congés scolaires vu que c'est le dimanche.

Mais pour des entrainements de groupe je préfairerais le samedi.

[72,46% du total / 3,62 messages par jour]

[13.33% du total / 9.72 messages par jour]

http://www.tagoria.com/?ref=1243850-1FRTG

ICQ MSN
Zul'Jin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 17:17 (2009)    Sujet du message: Entraînements Répondre en citant

Le samedi je bosse tout le temps en boucherie, mais je pourrai peut-être m'abstenir une fois par mois d'y aller. Sinon pour les entraînements plus réguliers, je vois souvent Kaelan donc on pourrait, après une journée (soirée) chez Ju s'entraîner le lendemain et se fraiser comme des porcs. À mûrir, je me demande si Ju ne serait pas intéressé par le groupe...

Pour les réunions de fac', prévenez sur le forum car la dernière fois que j'ai fait l'intermédiaire avec le Serval, il n'y a que peu de personnes qui m'ont répondu du Serval et dans ce groupe. Peut-être que le message n'était pas bien passé ou que mon intervention est passé inaperçue bref, répondez de temps en temps histoire de ne pas briser la chaîne. J'essaye d'assister à un maximum d'entraînement, mais ce n'est pas toujours aisé.

Et pour la motivation, Kaelan fait fort avec les filles on dirait... Je pensais dès lors qu'on pourrait s'entraîner entre quatre et cinq fois par jour, tu me suis ? Mr. Green Non on n'a pas besoin de ça pour se faire prier.

MSN
Briserock

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 17:30 (2009)    Sujet du message: Entraînements Répondre en citant

Pour les réunions de fac', je m'assurerai que chaque personne soit bien au courrant par téléphone ou par msn.

Pour la réunion à Bruxelles, j'devais y aller mais blessé ce jour là et pour le reste, la fac' ne voulait pas que le Serval y aille, c'était une invitation pour la forme Wink

ICQ MSN
Absalom
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 17:45 (2009)    Sujet du message: Entraînements Répondre en citant

Ho merde c'était a ce point la ? Je commence a me dire qu'on a VRAIMENT bien fait de se barrer XD Il faut absolument que je bloque les accès a certaines section pour membvre autorisé suelement sinon les membre du serval vont venir lire ca et vont nous détester.

Sinon Zul'Jin je te suis parfaitement dans ton raisonnement, mais pourquoi t'a pas mis Zoulzig comme nom ? Je sais que c'est Zul'Jin en vrai mais moi j'iamais bien Zoulzig Sad

Un bon début.

Briserock

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 17:52 (2009)    Sujet du message: Entraînements Répondre en citant

Dans zulzig, y a zig xD Alors que dans Zul'Jin y a Jin  Embarassed

Bah le conseil l'a pas dit explicitement mais on l'a bien compris. Pk tous els groupes ont été prévenus 1 mois à l'avance (allez 2 semaines) et nous 2 jours avant?

D'un côté je comprend parfaitement la fac', il s'agissait d'un délégation pour un territoire, ils ont choisis les groupes RP.

ICQ MSN
Zul'Jin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 17:55 (2009)    Sujet du message: Entraînements Répondre en citant

Allez c'est pas le sujet puis j'aimerais recommander en suivant la pensée de Kaelan de ne pas donner l'adresse du forum à n'importe qui. Comme ça, ça nous évitera à prendre certaines mesures. (Le clan est une bonne expérience pour mesurer les erreurs et prévenir avant qu'il ne soit trop tard  Twisted Evil )

MSN
Absalom
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 16:28 (2009)    Sujet du message: Entraînements Répondre en citant

Donc comme nous en discuttions avec Briserock dans le topic 'Autres lives, section Lives' nous avons pensé que faire 1 entraînement par mois du côté de Namut (genre dans la Citadelle, ce serai bien)

Parallèlement a ca nous ferions un entrainement en plus par mois a Liège pour ceux qui habitent tout près, genre au bota, et Briserock et Lafffffouine s'entrianerait entre eux de leur côté.

Voila bon je ne sais pas si c'est pôssible pour vous mais soyer franc et ne dites rien en l'air, paske si c'est pour se faire de belles promesse et puis arriver a 2 a Namur ca va pas le faire non plus...

Dites vous que ca nous aidera a surmonter le manque de lvie et qu'on va devenir des bêêêêtes respectée dans la faction Very Happy Et sur les champ de bastaille-heû XD

Un bon début.

Athëanor

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 17:34 (2009)    Sujet du message: Entraînements Répondre en citant

il y en a surtout pas qui soient assez doués à l'épée^^ enfin pas ceux avec qui je fais du GN en tout cas. Mais je m'entrainerais le maximum possible Razz

Visiter le site web du posteur MSN
Zul'Jin

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 19:58 (2009)    Sujet du message: Entraînements Répondre en citant

Cela m'arrange mieux un autre jour que le samedi mais comme j'ai dit je peux m'arranger pour prendre congé une fois par mois. Cependant, la citadelle mon ami Kaelan, tu dois savoir que c'est un lieu sacro-saint pour moi et tu sais pourquoi  Mr. Green ... Bref total respect pour ce lieu que j'aime.
Sinon on peut toujours s'entraîner à Liège une fois par semaine avec Kaelan et tout ceux qui sont dans la zone et qui veulent progresser... Je me porte d'ors et déjà volontaire Very Happy .

Par contre, pour trouver un compromis sur le lieu, je proposais au cas où d'aller à Huy au couvent des frères-mineurs... C'est assez chouette comme endroit et il y a moyen de fraiser mais bon, c'est un cloître.

MSN
Briserock

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 22:02 (2009)    Sujet du message: Entraînements Répondre en citant

Une fois qu'on aura qq entrainements dans les pattes on pourra aller s'entrainer au Serval

ICQ MSN
Zul'Jin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 22:08 (2009)    Sujet du message: Entraînements Répondre en citant

Fraiser le Serval, nuance Mr. Green ...

MSN
Briserock

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:24 (2009)    Sujet du message: Entraînements Répondre en citant

J'voulais dire "s'entrainer à supporter la vue d'autant de sang".

Sérieusement, ça permettrait de développer encore l'esprit de groupe et les formations.

ICQ MSN
Zul'Jin

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:22 (2009)    Sujet du message: Entraînements Répondre en citant

Oui, unir le groupe et le souder par un bain de sang général  Mr. Green .

MSN
Syäm

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 10:40 (2009)    Sujet du message: Entraînements Répondre en citant

Exagérez pas ^^ Commencez pas à prendre la grosse tete vis à vis du serval,c est pas correct... Enfin c'est mon point de vue hein ^^
De toute façon si vouv vous faites ramasser je rirai bien moi =P aller un peu d'humilité les gars =P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2018)    Sujet du message: Entraînements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre des Cendres Index du Forum -> Agenda -> Entraînements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech