L'Ordre des Cendres :: Forum privé du groupe de LARP 'L'Ordre des Cendres'
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Cendrais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre des Cendres Index du Forum -> Section externe -> L'Ordre des Cendres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Absalom
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 16:09 (2009)    Sujet du message: Les Cendrais Répondre en citant

Membres de l'Ordre de(s) Cendres, venez vous présentez TI ici ! Votre nom, alignement, équipement, habitude, style de jeu et de combat, préférence sexuelles et opinions quand aux combats de crevettes sénégalaise des antille luxembourgeoise, enfin tout ce que vous avez envie de dire ! n'hésitez pas a rjaouter des éléments !

Photo à l'appui n'hésiter pas XD

P.S: (J'ai mis les Cendrais comme nom parce qu'on trouve ca beau (ca vient de Morrowind) mais si vous aimez pas on changera)

[EDIT] Dites mettez votre background aussi. Et si il fait 2km raccouricssez, 10 ligne c'est bon Smile

Deux milles sac de sang...
Un bon début.

Dernière édition par Absalom le Dim 11 Jan - 21:57 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 16:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Briserock

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 16:27 (2009)    Sujet du message: Les Cendrais Répondre en citant

J'répond en question réponse

Nom: Briserock

Allignement: LM

Equipement: Maille, casque, jambières de cuire clouté, gants et avant bras en cuire, pavois, épée longue à une main, glaive et un énoooooooooooooooooooooorme attribut masculin   Mr. Green

Style de combat: tappe pas tellement, protège les autres grâce à mon pavois.

Style de jeu: tend à une immersion totale si on me casse pas mon TI. Essaie de s'imisser un peu partout, de rencontrer des gens.

Préférences sexuelles: du moment que ca bouge...

[72,46% du total / 3,62 messages par jour]

[13.33% du total / 9.72 messages par jour]

http://www.tagoria.com/?ref=1243850-1FRTG

ICQ MSN
Absalom
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 00:21 (2009)    Sujet du message: Les Cendrais Répondre en citant

Nom: Messire Kaël, aussi apellé Kaelan "L'Ecorché"

Alignement: Chaotique Neutre

Style de jeu: Très aléatoire et imprévisible. On peut compter sur lui mais seul quelque privilégié peuvent lui faire confiance. Refuse rarement un combat et est 'de tout les coups tordu'. Très fêtard, adore les soirée au coins du feu, recontrer des gens et ne refuse jamais une 'cuite médiévale en perspective'. Aime bien les combat équilibré et adore les grande bataille et les duel

Style de combat: Sait se servir de nombreux types d'arme, notamment épée et lance plutôt défensif malgré lui mais parfois très bourrin. Se débrouille en infiltration et en assassinat.

N.B: Utilise parfois le Kung-Fu Shaolin lors des combats armés, notamment les 8 diagrammes de Wulang à la lance et la danse de l'Homme Ivre en "fine lame"

Equipement: Anciennement armure en cuir, brassard et jambière en cuir, tout noir ainsi qu'une lance une épée longue et une dague (et des sort XD) le tout en noir avec une robe noir par dessous.

Nouvellement une cotte de maille, des brassard/jambière métal, une épée longue et certainement un futur bouclier.Du lourd quoi Wink

Préférence sexuelles: Succubes, quoiqu'une petite elfette de temps temps...

Combat de crevettes: J'adore XD

Autres infos: Dors au moins 10h00/nuit même en temps de guerre, boit et fume pas mal, rigole du matin au soir pour tout et pour rien et ne rpend pas grand chose au sérieux Smile   Est toujours motivé SAUF quand il mange et quand il dors. Dans ces cas, il est imperturbable et ne lèvera le doigt pour personne.

Background:  Kaelan est fatigué et va aller se pieuter, il écrira son background un autre jour XD

Deux milles sac de sang...
Un bon début.

Dernière édition par Absalom le Ven 6 Fév - 16:05 (2009); édité 4 fois
Zul'Jin

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 09:24 (2009)    Sujet du message: Les Cendrais Répondre en citant

Nom : Zoulzig (Zul'Jin des Deux Lunes mais il ne le sait pas)

Âge : Qui pourrait le dire ? Mais il est rôdé, ça c'est sûr !

Alignement : Chaotique neutre.

Style de jeu : /// à venir ///

Style de combat : /// à venir ///

Équipement : Massue géante, armure de chaînes et de plaques, protection métal jambe, casque (à méditer).

Préférences sexuelles : /// à venir ///

Autres informations : Au service de Messire Kaël par on ne sait quel arrangement douteux, le charme ne peut se rompre que si le maître le délivre de leur accord ou si il boit trop ou fume trop pour en oublier même la raison. Dans ce cas, cachez-vous...

Background : /// à venir ///

Dernière édition par Zul'Jin le Lun 16 Fév - 08:54 (2009); édité 1 fois
MSN
NelZ'

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 18:01 (2009)    Sujet du message: Les Cendrais Répondre en citant

Nom: nelZ'CroWn

Age: entre 5000ans et Xans... oublié ? oui peut-etre je sais plus.

Alignement: Chaotique Neutre

Style de jeu: pas presser mais toujours la pour se battre, pour un coup de main ( aussi fort que vous voulez), ou pour toute magouille possible.
RP ? heee bin je fait de mon mieu! enfin il est toujours possible de faire mieu. j'aime bien le feu ! (l) donc resté quelque heure pres du feu a parler ne me dérange pas!.et petit chose ! VIVE T'CHOO BAAKA !!!!!!!!!!! non j'aime pas l'alcool... jamais je ne bois humhum pardon j'ai mal auX doits.

Style de combat:  bon les armes c'est tout autre chose... je me bat oui c'est déja bien ! ^^ enfin je défend grace au big shield ! mon petit pavois!! un grand manque d'entrainement est a essayé de regler!

Equipement:  et bien cotte de maille! jambes cuir! bras ... heee cuir aussi xD. un bon petit pavois , 2epées, et quelques autre trucs caché.enfin je suis lourd quoi ! physiquement ainsi que psyshologuiquemeeent.

Préférence sexuelles: je vous le dirai pas ! faudra le cherche et le trouver

Autres infos:  je ne sais pas ... on verra en fonction de temps qui avansera.

Background:  verra plus tard

Syäm

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 23:34 (2009)    Sujet du message: Les Cendrais Répondre en citant

Nom : Syäm

Age, 'Sé plus, plus ou moins 20-25ans

Style de combat déstructuré, inattendu, taré, fou, surprenant, tendance à adorer regarder l'expression du visage d'un adversaire mourant se dire qu'une gamine l'a transpercé car il l 'avait sous-estimée...

Equipement, dépend des jours, et des moyens financiers...

Préférences sexuelles : aucune, a toujours été déçue, et donc les a tous tué après... Y'avait plus aucune raison qu'ils vivent... Si?

Autres infos : Tue lorsqu'on la dérange quand elle mange ou boit ou danse, en gros, quand elle fait la fête... Boit beaucoup, est joueuse et aime les combat à mort et ceux au bâton, pour épargner sa victime, juste le temps d'une torture...
Je défonce aussi la gueule à celui qui fait une seule remarque sur mon origine maternelle...

Background (juste la fin, pcqu iil est vachement long...)

« Je ne suis pas un spectre, je ne suis pas Elle, vous ne me connaissez pas. Je suis venue car j’ai senti ce drame, et je devais trouver des réponses, qu’à présent, elle renferme dans sa tombe. Je ne vous demande rien, juste l’hospitalité pour une nuit dans votre campement. Je vous donne mes armes si vous le désirez, je suis venue pour elle, ma sœur, en aucun cas pour vous duper. Pensez ce que vous voulez, tuez moi tant que vous y êtes, je n’ai plus rien à perdre ! J’ai sans cesse caché ces cornes, je n’ai fait que mentir toute ma vie, que me dissimuler derrière un personnage qui serait toléré par tous, ma vie n’a été que sang, tueries, je devais tuer pour ne pas être découverte, tout ce qu’il me reste n’est qu’offense, trahison, lâcheté et fuite. Je ne veux plus fuir mais racheter mon honneur, et seule je ne le puis. J’ai besoin de repos pour me remettre en route vers cette légende que j’entends par tous les bourgs, une armées d’âmes damnées… Tuez moi ou laissez moi abuser de votre hospitalité le temps d’une nuit, je disparaîtrai dès l’aube, et ne vous demanderai que les possessions de ma sœur, rien de plus, car cela me contentera amplement, cela fait une éternité que je n’ai pas passé d’autres vêtements… »

LaFouine

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 00:45 (2009)    Sujet du message: Les Cendrais Répondre en citant

Nom: "LaFouine" pour beaucoup de ceux qui prétendent le connaître / Le cherche richesse / Le fouineur / L'incompris / Le curieux /Le rêveur de Douce fourrure / Le mustélidé d'or /L'arnaque... (autant de "sobriquets" qui lui vont bien)

Age: je vaut en tout cas plus qu'un alexandrins (comme il aime le dire)

alignement: la plupart du temps en journée Loyal/neutre mais la nuit tombée, toujours neutre/neutre

Style de combat: Autodidacte... C'est à dire que chaque guérrier et guérrièrre des territoires amazones ont leurs propres manières d'apprendre à se batre donc LaFouine c'est basé sur tout les disciplines, formes d'art guérrier et autres pour créer son propre style de combat. 

Pour ce qui est de l'aprentisage de la druidesse, elle ne lui a inculqué que le pourquoi et le comment tennir une lame car le reste, selon les druides, n'apartien qu'au temps et à la forge de soi même... Quand LaFouine a antendu celà, il n'avais que 12 ans allor pensez^^! 

LaFouine aime surprendre ses adversaires par des mouvement inatendus que ce sois au niveau tactique ou en duel c'est d'ailleur pour cette raison qu'ils s'interresse de près à la technique de l'homme ivre et donc s'interresse à Sir Kaelan (disparu le rêve dernier).

N'aillant aucuns attraits pour les batailles d'usures (de lignes) il préfere la mélée pur et simple...bien entandu, en gardant un certain goût pour la discipline et le "travail"bien fait (pas de bourinage pour ne plus savoir sur qui taper ensuite). 

Il lui arrive de laisser un moment son bouclier en bandouillèrre pour envoyer son poignard ou sa javeline sur un ennemi fuyant ou lâche (il ne vois pas de différence) Il a d'ailleur nomé cela "la griffe au dos du pleutre" Sinon, en mêlée comme en ligne, il se bat en privilégiant l'"attaque parade riposte"/ en duel et fine lame, il préfère l'escrime légère, l'attaque simultanée et le retour de lame/ enfin dans les passes d'armes il utilise le plus souvant l'escrime dite "lourde" en impasse, en contre, en tierce, en carte et en quinte sans oublier l'octave dans les pirres situations.

Arme principale: lames à double tranchant et/ou pointue. Arme secondaire: poignard de lancé et Javeline.

Protections: Chemise de mailles, coiffe de mailles, casque à visière, plastron de cuir écaillé, protège tibias en fer, gants de cuir bouilli, Brassard porte dague en cuir et bouclier rond.

Préférences sexuelles: "Chasteté" "Pureté" "Vertu" ... Inutile de résister, pucelle ... Je refuse de faire volte face devant tel trésor !

Background

Jeune seigneur que j'étais, je fus sournoisement écarté du trône d'Heydynh qui me revenais normalement de droit. C'est allor à mon 14ème automne que moi et 3 de mes amis les plus fidèles avons pris la route de l'exil afin d'éviter l'assassina de ma personne mis au point par mon oncle qui aillant rangé mon père à ces côtés, m'a traqué durant une année et demi.

Pami mes compagnons se trouvais Dame Evelyne une druidesse guérrière m'aillant enseigné le maniment de la lamme, les bases de l'écriture, la forme des nombres et les lois de Dame nature notre mère de la neutralité et de l'équilibre armonieux.

durant notre fuitte nous avons découvert tant de choses, tant de dangers... Nous avons même naviguer sur une mere immence que la gente des lointains pays appellent l'océan. A la rencontre de milles merveilles, milles horreurs nous traversâmes des déserts venteux et arrides, des montagnes de feu, les jeugles brûlantes et umides des légendaires amazones lémuriènnes dont la beauté n'a dégale que la brutalité et la soif de connaissance. 

Ce n'est d'ailleur que par ma curiosité naturelle pour ce qu'elles appelent le "chocolat" que nous pûmes rester à leurs côtés entant qu'invités plutôt que prisoniers. Vers mon 15ème printemps nous n'étions déja plus considérés comme des étrangers et les amazones aillant été mise aucourant de ma noblesse par mes deux valets "Eduysh" et "Tségal" mon même offert une de leur danseuse après que j'ai accepter de porter le signe de leur clan: une queue. 

Cette queue venais d'un petit animal que les amazones appelais "Fu'hine" ("fu" et "hine" signifient "poilu" et "curieux" dans la lange lémuriènne. Ce nom qui me semblais étrangement familier allais être un nouveau départ pour moi. Un de leur jours de fête, je fus invité par ma belle danseuse "Sleï'lou" à rejoindre le cercle des "Drans'la" ("Drans" et "la" signifient "festivité" et "guérrier"). 

Ils s'afrontères avec respect chaqu'uns leur tours applaudis et aclamés par les amazones qui apparement ont beaucoup d'estime pour ces combatants. Lor-ce que tous urent fini de s'afronter, L'un des combatants fi un pas en avant et me tenda la main et je vis Sleï'lou m'apporter un de ces sabre de dances. il ne me falu pas longtemps pour comprendre que j'allais être de la fête. Le Drans'la me fixai droit dans les yeux sa lance vers moi et au permier contacte de lame, me désarma. Les rires et les moqueries m'entourairent...chose que je ne pu supporter... Mon adversaire samblais déjas savourer une victoire mais fu vitte surpris quand il vi le gamin furieux que j'étais devenu d'un coup saisir sa lance d'un revert de main pour ensuite le plaquer sur le sol. Un grand silence s'en suivit et quand nous nous relevâmes mon adversaire posa sa main sur mon épole...le combat étais fini... A ce momment précis une foule de cris, de chants, de sons d'instruments retentirent dans la fôret. j'étais devenu Un "la" du clan des "fu'hine". Je m'appelais désormait "La'Fu'hine". 

Même si les amazones lémuriènnes nous avais acceptés comme leur enfants, Dame Evelyne et moi savions que nous ne pouvions rester plus longtemps et qu'il nous faillais trouver un moyen de récupérer mon trône déjas assez souïé par le postérieur de mon traitre de père. c'est allor qu'aux premièrs rayons d'été que je pris la route pour les terres d'Heydynh. je demanda à Tségal et Eduysh de rester et d'en apprendre d'avantage sur ce peuple fabuleux car je promis de revenir une foi mon bien récupéré. Sleï'lou quand à elle ne voulu rien entendre et je fu forcé de l'enmener...mais cela ne me posais pas de problêmes car ses connaissances de la chasse ont été plus qu'appréciée dans les déserts venteux. De plus, j'aime la voir danser le soir auprès d'un feu et sa fourrure est si douce qu'elle réconforte mes nuits les plus cauchemardesques.

Le voyage de retour fu si rappide que nous arrivâmes en vue de l'océan seulment un mois après notre départ de la jungle. C'est l'or de notre traversée qu'une flotte pirate fi presque couler la galère marchande dans laquelle nous avions embarquer mais je réusi néanmoins à convaincre la bande de pirate de nous laiser en vie Sleï'lou, Moi et Dame Evelyne pour la bonne et simple raison que s'ils m'édais à récupéréer mon trône, je les couvrirais d'or.

De retour sur ma terre natale à la tête d'une bande pirate je fi la connaissance d'un groupe de mercenaires du nom des "compagnons de mort joyeuse" que je réusit tant bien que mal à enrôler à force de fausse promesses et flateries. Ce fu au jour de mon 16éme anniversaire qu'une de mes plus belles parties de chasses s'accompagna d'une rencontre pour le moins mouvementée avec celuis qui devin le plus robuste de mes compagnons...Briserock...Malheureusement, ce fière guerrier ne retin qu'une chose de mon histoire: mon nom...et encor, à sa manièrre..."LaFouine"...Bah cela sonne bien de toute facons !

Après cela ce fut le commencement d'une double vie. Je fi des rêves plus vrais que nature... j'ai découvert un monde à l'intérieur de moi même "LE MONDE DU REVE" c'est dans ce monde que j'ais rencontré Sir Aklaur: une personne charismatique aillant éveillié ma curriosité par sa capacité à voyager entre différents plants et cela m'intéresse encore aujourd'hui. Vint également dans les monde réelle la rencontre du clan du serval qui m'ont engagés entant que mercenaire et à ma grande surprise, j'aperçut Sir Aklaur...ce qui me prouva qu'il étais bien réel. jours après jours, contrats après contrats, j'eut assez de richesses pour partir enfin à la rencontre de mon père qui sans doutes me croyais mort depuis le jours où il a envoyé ses hommes à mes trousses. Entre temp, dans le monde des rêves où je continue à vivre mes nuits, Moi et mon comagnon Briserock sommes entré aux servisses d'un haut seigneur. Moi pour la richesse, Briserock... pour Noctar, j'imagine en souriant.

Nous ne sommes pas les seuls à s'être joint à ce seigneur...Sir Aklaur également ainsi que de vieilles connaissances de mon monde natal. Le problème, c'est qu'une nuit de rêve pour moi, tous braves chevaliers que nous étions, nous avont été victimes de ce fameux complot qui marque le commencement de l'hisoire de "l'Ordre de Cendres". Allor que dans mes rêves une vengeance brûlante se prépare, le siège de ma cité s'éternise et Dame Evelyne Peine à me ramener des renforts... Le pire, c'est qu'il m'est impossible de me reposer... je me bat dans mes rêves la nuit et contre mon père le jour.

Cette guerre en mes terres n'a que trop duré. parfois, je pense à envoyer ma douce Sleï'lou au nom de "La'Fu'Hine" demmander de l'aide aux amazones. Mais si je fais cela...qui donc réconfortera mes nuits pour m'aider dans le combat que mène l'Ordre ? bon sang...je ne souhaite à personne d'avoir deux vies !

De plus en mon rêve 2009, Sir Athëanor entre deux missions de l'Ombre semblais souvent absent aux réunions de L'Ordre... Il ne me fallu pas longtemps pour m'apercevoir que quelques uns de ses compatriotes sont venus le rejoindre par delà les montagnes de la...heu...Suisse...? Cela ne me di pas grand chose ! Au diable l'ignorance! Je voulais savoir sur le champ qui ils étais et cela m'aurais permis de mieux connaître Sir Athëanor. Contre toute mes attentes, je fus accueillis Très courtoisement mais je ne m'en plein pas. J'imaginais que comme ils côtoyais le Serval, il m'aurais traité comme ces derniers vagabond mais il en fut autrement. Une soirée sous tente à boire cidre et bon vin, je compris que ma place pouvait être ailleurs que chez les cendres.

Mais saurais-je me montrer à la hauteur de leurs attentes ? Car après avoir bataillé deux ou trois fois à leur côtés, j'ai pu sentir en eux une chose que je ne connais plus... Une chose qui me semble si lointain... L'amour pour ses terres, la fierté de ses couleurs ... L'appartenance à un pays.

Mon nom est "La'Fu'Hine" Héritier exilé d'Heydyhn - Ex mercenaire en collaboration avec le clan du Serval - Chevalier de "L'Ordre de Cendres" en mes rêves. 
J'ai... oublié simplement... Je ne sais plus où j'en suis... tant en mes rêves qu'en mon monde réelle où je tente désespérément de reprendre mes terres... Mon royaume...

Quel piètre Seigneur je fais... Ais-je seulement une chance de me faire accepter ?

Sleï'Lou, ma douce... Guide moi pour mon prochain rêve. Je t'en prie.

Dernière édition par LaFouine le Mer 5 Aoû - 14:51 (2009); édité 5 fois
LaFouine

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 00:47 (2009)    Sujet du message: Les Cendrais Répondre en citant

Voici la suite par rapport au rêve 2009.

Dernière édition par LaFouine le Mer 5 Aoû - 14:52 (2009); édité 1 fois
Briserock

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 13:11 (2009)    Sujet du message: Les Cendrais Répondre en citant

C'est trop la classe, j'adore.

Annecdotiquement, j'adore le "elle pourrait m'ammener des renforts, mais j'préfaire la garder prêt de moi pour pas tomber en manque"

Terrible comme BG, quand j'aurai le courage d'en faire un comme ça...

[72,46% du total / 3,62 messages par jour]

[13.33% du total / 9.72 messages par jour]

http://www.tagoria.com/?ref=1243850-1FRTG

ICQ MSN
LaFouine

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 14:53 (2009)    Sujet du message: Les Cendrais Répondre en citant

Ca serais bien de poster au fur et à mesure des événements non ?!

NelZ'

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 20:38 (2009)    Sujet du message: Les Cendrais Répondre en citant

oui sa serais super bien ^^ je le mettrai pour ma part qd j'aurais fini de le modifié déja la base ... et oui ... le rp sur table mattaque de trop donc je dois modif en fction de lui ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2018)    Sujet du message: Les Cendrais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre des Cendres Index du Forum -> Section externe -> L'Ordre des Cendres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech