L'Ordre des Cendres :: Forum privé du groupe de LARP 'L'Ordre des Cendres'
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etendue du groupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre des Cendres Index du Forum -> Section Interne -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Absalom
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 18:36 (2009)    Sujet du message: Etendue du groupe Répondre en citant

Bon Briserock tenait a juste titre a ce j'ouvre un topic sur l'étendue du groupe, donc le nombre de membres.

Serons-nous un petit groupe soudé de maximum une 10aine de perosnne, dès lors sans conseil mais tous sur un pied d'égalité.

Ou allons nous ouvrir le recrutement pour essayer d'êtrele plus nombreux possible ? Passer a 20-30, donc il faudra un conseil avec des grades ceci-cela.

Les 2 trips peuvent être cool, mais moi franchemment je suis plus pour le petit groupe soudé.

Déja on se connais bien et c'est nul d'etre dans un gorupe ou tu connais aps bien tout le monde, un petit groupe est plus convivial.

Ensuite les truc de grades etc... vous avez ca dans les guildes, et pour ce qui est d'être dans une grande armée vous avez la fac'.

De plus les petite unité habituée a se battre ensemble seront très utle aux Damnés. Et je nous vois plus cmme un petit groupe 'd'élite' que comme une grande force de frappe.

Voili voilou ca c'est mon avis

Deux milles sac de sang...
Un bon début.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 18:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Briserock

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 18:40 (2009)    Sujet du message: Etendue du groupe Répondre en citant

Tu as totalement raison, et je conçois le groupe ainsi dans un premier temps (1-2-3 ans?).

Mais à plus long terme, un groupe plus grand serait très utile à nos ambitions.

Pour ce qui est de l'entente, j'avais epnsé à ne recruter les gens que par 2-3 à la fois histoire de les former puis passer à des autres. Ce qui permettrais de bien els immerger dès le début, pas trop de dérapages vu qu'ils seraient que 2-3 nouveaux entourrés des anciens. En même temps, on les forme exactement comme on veut...

[72,46% du total / 3,62 messages par jour]

[13.33% du total / 9.72 messages par jour]

http://www.tagoria.com/?ref=1243850-1FRTG

ICQ MSN
Zul'Jin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 18:41 (2009)    Sujet du message: Etendue du groupe Répondre en citant

Je pense que même deux ou trois, c'est beaucoup par année. Et en ce qui concerne les projets pour le groupe sur la longueur, pourquoi justement ne pas garder ce petit groupe, mais assouvir les autres à nos décisions et ainsi tous les diriger  Mr. Green ? N'est-ce pas là le droit des chevaliers que de gérer un royaume ?

MSN
Briserock

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 19:12 (2009)    Sujet du message: Etendue du groupe Répondre en citant

C'est aussi une possibilité.

N'empêche que même dans ce cas. T'es plus à même de faire pression à 20 membres que 10.

10 élites c'est un peu short. 20 On peut déja dégommer du monde.

ICQ MSN
Absalom
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 19:30 (2009)    Sujet du message: Etendue du groupe Répondre en citant

Mmmouais...

Je préfèrerai dabord un petit groupe bien oudé style Ptah et ses potes Egyptien la (les Kemri)

Par la suite on pourra développer un planpour diriger tlm d'une main de fer dans un tripp de mafia médiévale... ouaiiiiis Razz

Mais pas tout de suiteù, établissons nous d'abord, faut y aller progressif

Deux milles sac de sang...
Un bon début.

Zul'Jin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 19:31 (2009)    Sujet du message: Etendue du groupe Répondre en citant

Très progressivement  Very Happy . C'est une première fois après tout !

MSN
Briserock

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 19:49 (2009)    Sujet du message: Etendue du groupe Répondre en citant

Totalement d'accord.

Je le répète, dans un premier temps: petit groupe

ICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2018)    Sujet du message: Etendue du groupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre des Cendres Index du Forum -> Section Interne -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech