L'Ordre des Cendres :: Forum privé du groupe de LARP 'L'Ordre des Cendres'
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Autres lives...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre des Cendres Index du Forum -> Agenda -> Lives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Absalom
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 23:14 (2009)    Sujet du message: Autres lives... Répondre en citant

Donc voila moi j'aimerai bien qu'on fasse d'autre lives que juste Odyssée, NA et AVATAR (qui ont super hein) mais y en a tellement d'autre, je pense notamment à Baston qui favorise le combat ainsi que Prophecy (ou Dying Sun y en a un qui n'existe plus mais je les confond toujour) qui sont EXTREMEMENT RP.

Y a aussi le Cladh Barran qui se passe a une semaine d'intervalle d'AVATAR et qui met en scène de guerre de clan ecossais (ils sont tous en kilt sur les tofs c'est sympa XD)

Voila donc moi je suis a fond chaud pour qu'on aille au plus de GN possible, même les 'very serious' comme Prophecy, qu'on en fasse autant que possible parce que je suis déoslé mais 3 GN par an ce n'est pas assez pour moi ni pour perosnne je pense, et vu le fric qu'on crache pour le matos on peut quand même se permettre de l'utiliser.

Donc si vous avez entendu des rumeur concerant un live ou vous en connaisez un, vous créer un novueau sujet et vous sortez le + d'info possible.

Si quelqu'un veut organiser un GN lui même (Andrew & moi y pensons tout doucement) il m'envoie un MP et je mettrai en ligne des novueau forum de scénarisme etc... pour lui.

Deux milles sac de sang...
Un bon début.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 23:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Briserock

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 17:08 (2009)    Sujet du message: Autres lives... Répondre en citant

Baston me plairait bien, j'sens que j'vais y aller cette année.

Le problème poru moi c'est pas vraiment de s'inscrire c'est d'y arriver..

Je ferai un effort, promis

[72,46% du total / 3,62 messages par jour]

[13.33% du total / 9.72 messages par jour]

http://www.tagoria.com/?ref=1243850-1FRTG

ICQ MSN
Absalom
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 19:18 (2009)    Sujet du message: Autres lives... Répondre en citant

C'est ou et quand baston ?Si t'a la site envoie moi j'irai chercher pour els autres, les lien avec toutes les infos, ce serai bien qu'on y aille en groupe Smile

Un bon début.

Briserock

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 19:21 (2009)    Sujet du message: Autres lives... Répondre en citant

va sur le calendrier de larp

ICQ MSN
Zul'Jin

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 21:58 (2009)    Sujet du message: Autres lives... Répondre en citant

Un live avec tout le groupe, ça pourrait déjà être un bon entraînement pour "vivre ensemble".

MSN
Briserock

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 15:52 (2009)    Sujet du message: Autres lives... Répondre en citant

Effectivement, reste plus qu'à trouver ce live, j'reste à l'écoute sur larp.be...

Essayez de vous renseigner aussi de votre côté, quitte à faire des lives à débutants, l'important est de travailler des automatismes...

ICQ MSN
Absalom
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 16:05 (2009)    Sujet du message: Autres lives... Répondre en citant

Les lives de débutant, faut savoir que niveau entrainement c'est pas mais ils sont super fun Razz Andrew et moi on en sait quelque chose ^^

Surtout voir la tête des gens en toile de jutte quand tu sors en full plate ou en total paladin Noir XD

En combat c'est encore + marrant Very Happy

Un bon début.

Briserock

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 16:08 (2009)    Sujet du message: Autres lives... Répondre en citant

je sais Razz

De toute façon on a pas encore besoin d'entrainement, avant un entrainement, il faut travailler les automatismes de formation

ICQ MSN
Absalom
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 16:13 (2009)    Sujet du message: Autres lives... Répondre en citant

P'tin t'e ENCORE connecté c'est même pas croyable XD

Je serai plutôt pour faire des entrainement a multiple facette, duel, formation, etc etc... il faut s'entraîner le plus possible, n'oubliez aps qu'avec les Damnés on est entré dans le semi-pros donc faut se mettre a niveau, enfin moi je vois ca comme ca.

D'ailleurs je dirai même que c'est pour cette raison qu'on a quitté le Serval, sans vouloir les dénigrer mais les faits sont la.

(Blague a part le Serval + les Cendres resteront toujours ma famille de GN hein ^^ c'est la que je vous ai rencontré et j'vous aiiime XD)

Un bon début.

Briserock

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 16:18 (2009)    Sujet du message: Autres lives... Répondre en citant

Faudra demander à Sébastien s'il connait pas un endroit du côté de Namur, genre un entrainement par mois à Namur ça serait cool...

ICQ MSN
Absalom
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 16:20 (2009)    Sujet du message: Autres lives... Répondre en citant

Heu ouais mais si c'est a Namur on se fait un beef entrainement de toute la journée depuis 9h00 du mat' a 18h00. Parce que je me tape pas Namur pour faire 2h30 d'entrainement et je pense que tlm pensera pareil, surtout que la plupart des gens ici habitent a Liège.

On pourrai essayer de faire 1/x mois Namur comme ca toi et Laffffouine pourrez venir, et nous on en ferai genre 1 en + a Liège au bota ou quoi.

De votre côté entraîner-vous aussi XD

Et de fait a Namur y a la Citadelle XD C'est sympatoche comme endroit, même carrément cool Wink Mais bon faut voir si on e tape gare-citadelle chaque fois, moi ca me dérange pas.

Un bon début.

Briserock

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 16:23 (2009)    Sujet du message: Autres lives... Répondre en citant

Ca serait cool ça...

Ca m'arrangerait le samedi... Mais j'suis libre qu'à partir de midi (cours de math) donc que vers 14h à Namur ==> 18h30-19...

ICQ MSN
Absalom
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 16:25 (2009)    Sujet du message: Autres lives... Répondre en citant

Ok bon maintenant on est pas dans le bon topic je vais poster sur le fofo 'entrainement' et on en discutera la XD

Un bon début.

LaFouine

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 21:06 (2009)    Sujet du message: Autres lives... Répondre en citant

Pour LaFouine, Namur et sa citadelle ce n'est pas un problême au niveau du déplacement mais si'il fau payer le terrain, (oui ça c'est déja vu) je dis pas plus de 15 euros sinon, je rale.

Tout à fais entre nous avant cela, je pense qu'il faudrait en effet nous concentrer sur l'ordre, la discipline et les formations pour voir comment on se débrouille à ce niveau.

Sinon, 1 training par mois, ça me convien.

Zul'Jin

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 22:34 (2009)    Sujet du message: Autres lives... Répondre en citant

Le train, si tu prends un go pass, ça te coûtera 45€ pour 10 trajets (et encore, si tu as un peu de chance, tu évites le contrôle donc tu économises un aller  Okay ). Et donc c'est une bonne solution pour les trajets. Quand je vois que c'est 25€ aller pour bouger à Straimont (très perdu petit village moisi cosy), je suis content de me rendre compte que je ne paye presque rien (voire rien du tout) pour 100 km  Embarassed ...

PS : je pense que pour trouver un live, il va falloir en créer nous-mêmes !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2018)    Sujet du message: Autres lives...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre des Cendres Index du Forum -> Agenda -> Lives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech