L'Ordre des Cendres :: Forum privé du groupe de LARP 'L'Ordre des Cendres'
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compte rendu visite chez les dragons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre des Cendres Index du Forum -> Section Interne -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Briserock

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 17:29 (2009)    Sujet du message: Compte rendu visite chez les dragons Répondre en citant

Alors, comme vous le savez, j'ai été rendre une petite visite à nos amis els dragons ce dimanche avec en prime la visite des nightmare hunters.

Suite à cette réunion, Ulrick m'a donné des devoirs Razz

1) Ulrick est satisfait de la composition de notre groupe dont il connait les capacités et dont il sait qu'il pour faire confiance.

2) Le grand dueliste, Cendre, maître d'arme du Riddle à Steel, a appris que L'Ordre de Cendres était né et n'aime pas qu'on ait le même nom que lui. C'est pourquoi il viendra sûrement nous provoquer en duel ou en combat de groupe. Je demanderai confirmation mais nous avaons le droit de le prendre en traitre à 10 contre 1, damnés que nous sommes.

3) La faction recherche un maître ingénieur pour manier les armes de siège de la faction. Ca serait vraiment cool que ça soit qqun du groupe qui soit cette personne. Celui qui aura ce poste sera super boosté et sera un des personnages les plus meurtrier du rêve vu qu'il pourra tuer 15 personnes par minute. (je vous laisse imaginer l'arsenal créé par David Razz)

4) La faction recherche des ritualistes. Si qqun veut faire ritualiste, même un petit truc, du style 2 rituels par rêve, on s'arrangerait pour qu'il fasse un rituel pour notre groupe (ex: tout le groupe frappe magic à la prochaine bataille) et un pour la faction (ex: une arme qui tape bonus pour 5 ans)

5) Chaque groupe doit avoir une banière et un épouvantail.

6) Chaque groupe doit participer au visuel global de la fac' par quelques petits éléments (cheval de frise, pieux,...). hulrick nous propose de tenir la prison de la faction . il suffirait de faire une cage en bamboos/ bois et de tenir un registre avec heure d'entrée et noms ainsi que d'assurer l'ambiance. De temps en temps, Ushabti viendrait chercher un prisonnier pour se sustenter. Nous on s'occuperait des trucs du style "Toi, va chercher la rançons dans ton camp, si on te revoit pas d'ici 30 minutes, tes 5 copains, tu les revera plus! Et pour que t'aille plus vite, on te coupe les bras" Et si le gars revient pas on fait des joyeuses lapidations Smile (pas réveil, juste lapidation pour se marrer). Ca pourrait être vachement marrant, je vois déja bien la cage avec quelques loques et une gamelle d'eau dedans...

7) J'ai des exercices à vous montrer pour le prochain entrainement

8) Des précisions?

[72,46% du total / 3,62 messages par jour]

[13.33% du total / 9.72 messages par jour]

http://www.tagoria.com/?ref=1243850-1FRTG

ICQ MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 17:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zul'Jin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:11 (2009)    Sujet du message: Compte rendu visite chez les dragons Répondre en citant

Pour la cage, des os en latex ça pourrait être bien aussi... On pourrait aussi y lâcher un gobelin qui s'amuserait avec huk huk huk...

MSN
Briserock

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:42 (2009)    Sujet du message: Compte rendu visite chez les dragons Répondre en citant

j'avais aussi pensé de temps en temps à balancer un terror lol

ICQ MSN
Absalom
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 23:08 (2009)    Sujet du message: Compte rendu visite chez les dragons Répondre en citant

Pour la prison je suis d'accord, ca nous donnera au moins une utilité quoi qu'on fasse et on se fera bien voir, de plus ca sera marrant.

Pour Cendre il n'a qu'a venir je l'attend (même si il va suremment nous fracasser) par contre je suis contre l'idée de 10 vs 1 oubliez pas que nous sommes d'ancien chevalier nous avons donc de l'honneur en duel

Sinon ingénieur moi je fait pas, même si c'est mon tripp d'avoir ma catapulte a moi, j'ai trop dépensé dans mon équipement pour pas l'utiliser.

Deux milles sac de sang...
Un bon début.

Zul'Jin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 06:59 (2009)    Sujet du message: Compte rendu visite chez les dragons Répondre en citant

Je sais qu'on doit avoir une certaine vision de l'honneur, mais dans une culture bien tribale, je pense qu'une petite ruse ou deux ne feront pas de mal... Puis c'est vrai que fondre à dix sur le mec, c'est un peu lâche mais... La faim justifie les moyens Razz .

Dernière édition par Zul'Jin le Mar 24 Mar - 16:38 (2009); édité 1 fois
MSN
Briserock

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 15:09 (2009)    Sujet du message: Compte rendu visite chez les dragons Répondre en citant

Nous avons trovué notre ingénieur (je sonne d'ailleur maintenant à David pour lui signaler) en la personne de Andrew, qui n'aura pas une main un arsenal, d'armes de siège.

Moi j'suis loyal mauvais mais c'est pas toi qui disait qu'on pouvait voir large? Razz

Moi qu'on fonce à plusieurs ou tout seul ça m'est égal, en tout acs s'il nous cherche pas on le cherche pas, on est pas là pour provoquer une guerre de factions... Ces gens j'les connait, ça RP beaucoup sur fofo mais on els voit pas beaucoup sur terrain, d'ailleurs j'attends toujorus les 4 réveilleurs de l'alliance barbare... Razz

ICQ MSN
Zul'Jin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 16:40 (2009)    Sujet du message: Compte rendu visite chez les dragons Répondre en citant

Mort de Rire Va leur dire ça, ils vont se pisser dessus en venant te chercher et qu'il y aura un canon feu-d'enfer devant leurs quatre têtes Very Happy ...

Mais l'air de rien ça me ferait rire qu'ils viennent nous chercher...

MSN
Briserock

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:07 (2009)    Sujet du message: Compte rendu visite chez les dragons Répondre en citant

Surtout que cette année les sièges de camp sont repermis. 

Les groupes doivent éssayer de faire des chevaux de frises safe donc imagine un peu, une fac' qui nous attaque, ça va faire forteresse avec échafaudages (pas sure à 100% mais david y travail) + chevaux de frise, machines de guerre et armée des damnés, j'les attends Razz

ICQ MSN
Zul'Jin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 17:22 (2009)    Sujet du message: Compte rendu visite chez les dragons Répondre en citant

Des chevaux de frise ? Mais merde, Karfax chez les Damnés ça va devenir une entité  Mort de Rire . J'ai hâte de tous les arroser ! Mais c'est dommage qu'il n'a pas pensé à une machine gun.  Embarassed

MSN
Briserock

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 17:39 (2009)    Sujet du message: Compte rendu visite chez les dragons Répondre en citant

A la place t'as déja une double baliste, 2 trébuchets, 1 feu d'enfer,.. :O

ICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2018)    Sujet du message: Compte rendu visite chez les dragons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre des Cendres Index du Forum -> Section Interne -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech