L'Ordre des Cendres :: Forum privé du groupe de LARP 'L'Ordre des Cendres'
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Florenville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre des Cendres Index du Forum -> Agenda -> Lives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zul'Jin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 16:31 (2009)    Sujet du message: Florenville Répondre en citant

LIVE 2009 : 

Vendredi 17 et samedi 18 Avril (Début à 16h00 – fin prévue le lendemain vers 16h00) 

Inscription LIVE :

Nom : 
Prénom : 
Date de naissance : 
N° de téléphone : 
Courriel : 

Souhaite participer au Live 2009 en tant que : 
0 PJ (simple joueur) 
0 PNJ (joueur acteur) 

À envoyer à mjbeaucanton@hotmail.com

Rendez-vous à la Maison des Jeunes avec : 
  • Une assiette « médiévale » (bois, terre cuite,…) 
  • Un verre « médiéval » (corne, chope en grès,…) 
  • Une bonne paire de chaussures 
  • Sac de couchage, couverture 
  • Des vêtements de rechange 
  • Armes en latex si vous en possédez 
  • 30 € d’inscription + 20 € de caution que vous récupérerez si vous restituez les costumes les armes prêtés en bon état. 
Adresse :

Rue de la Rosière 4
6820 Florenville
TEL : 061 31 33 79

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 16:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zul'Jin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 16:37 (2009)    Sujet du message: Florenville Répondre en citant

Pour l'information, ça serait bien que le groupe se bouge pour aller là-bas, c'est vraiment un chouette GN même si c'est pour débutant, on se marre comme des gosses.

MSN
Briserock

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 21:23 (2009)    Sujet du message: Florenville Répondre en citant

J'suis vraiment chaud pour y aller mais le bolème est que je suis en Tunisie à cette date et que ça me fait chier parce que je loupe ça pour la deuxième fois...

[72,46% du total / 3,62 messages par jour]

[13.33% du total / 9.72 messages par jour]

http://www.tagoria.com/?ref=1243850-1FRTG

ICQ MSN
Zul'Jin

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 11:40 (2009)    Sujet du message: Florenville Répondre en citant

Ouais. D'un autre côté, pour être critique avec ce GN je trouve que 30€ pour une journée de 24h c'est cher payé. De plus les organisateurs n'ont pas été très amicaux dans leur mail, voire même hautain ce qui me déplaît fortement étant donné notre expérience :

"On ne cherche pas des animateurs,... on cherche des gens qui partagent un jeu, une passion.
Si vous voulez venir, vous êtes plus que les bienvenus, mais à ce titre là.

Le prix correspond à la location des costumes et armes. Il comprend les repas et les boissons pendant le jeux.

Stéphane,
Coordinateur"

Je dois dire que ça m'a beaucoup fait rire comme ils croient nous faire une fleur.

Je vais essayer de négocier pour dire que payer pour des costumes qu'on a déjà ça me rebute, alors ils pourraient déjà essayer de réduire les frais à ce niveau-là.

MSN
Absalom
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 20:56 (2009)    Sujet du message: Florenville Répondre en citant

Non mais moi aussi il m'ont rpéondu attend il abusent quoi

"C'est un petit live sympa et convivial. Tout le mode partage les mêmes moments de bonheur...
Et donc pour le prix, c'est pareil."

Odile elle a lu ca elle afailli s'étrangler pour ses GN on paye 12euros en PJ quoi... pour 3 jours, non mais grave Et puis de sgens qui partge une passion qu'il m'excuse ce PEYE mais entre nous qui somme dans une faction démoniaque émergeante potentiellement hyper puissante, au plus grand live de belgique & alentour, qui formont notre gourpe perso qui en avons pour presque 2000 euros d'équipement rien que dans les armes-armures , qui faisons ca depuis 3 ans crtains 4 et qui en somme a notre 15 ième live

Et ces gens ki font un truc par an dans le trou du cul du monde avec des arme en carton pâte, moi je sais qui a vriament la "passion"

Alors soit ils nous réduisent le prix pour les 'costume' et les 'armes' qu'on a déja (a raison de la même valeur que leur stock d'équipement, sauf que nous c'est par perosnne) parce que si quelqu'un pourrait louer des trucs aux autres c'est plutôt nous

Soit j'y vais pas, non mais tout c'qui faut pas entendre, gamins...

Deux milles sac de sang...
Un bon début.

Zul'Jin

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 18:20 (2009)    Sujet du message: Florenville Répondre en citant

Bon quoi qu'il en soit et même si ça m'énerve particulièrement ce genre de réaction, j'irai pour le foutre la trouille une fois, et boire leurs bières jusqu'à faire sauter leur quota. Qui (m')aime me suive...

MSN
Briserock

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 12:42 (2009)    Sujet du message: Florenville Répondre en citant

J'suis tjs en Tunisie, et c'est vrai que c'est chère pour 24h... Surtout que à côté de ça il y a 4 jours d'avatar à 60€ Razz

ICQ MSN
Zul'Jin

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 18:14 (2009)    Sujet du message: Florenville Répondre en citant

Oui mais on fera jamais de GN's avec tout le groupe à la fin, ça vaut vraiment la peine d'en faire un si ce n'est que pour AVATAR ? Sérieux il faudrait se réveiller un peu quoi...

MSN
Briserock

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 22:34 (2009)    Sujet du message: Florenville Répondre en citant

J'dis aps le contraire, juste que 25 c super chère pour 24h.

On fait 3 jours pour 35€ tout compris avec les damnés.

Je paie pour qqchose de correct, pas pour de l'arnaque

ICQ MSN
Zul'Jin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 09:44 (2009)    Sujet du message: Florenville Répondre en citant

Hé ! J'avoue que c'est cher, c'est même peut-être "le terme choisi". Mais c'est vraiment cool comme ambiance et le décor est parfait. Enfin soit j'y vais et je suis le seul membre de l'Ordre lol. C'est un pote du Serval qui vient (le nouveau, "Lyven"). Je vais mettre tout à feu et à sang  Mr. Green .

MSN
Briserock

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 19:51 (2009)    Sujet du message: Florenville Répondre en citant

CMBDTC  Mr. Green

ICQ MSN
Zul'Jin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 21:40 (2009)    Sujet du message: Florenville Répondre en citant

Corentin met une bite dans ton cul ?

MSN
Briserock

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 09:33 (2009)    Sujet du message: Florenville Répondre en citant

comme ma bite dans ton cul Embarassed

ICQ MSN
Zul'Jin

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 10:49 (2009)    Sujet du message: Florenville Répondre en citant

Bon hé bien je n'ai qu'une chose à dire sur ce GN... C'était fantastique ! Vous regretterez bien tous de ne pas être venu car pour 30€ on a été plus que bien servi, ça valait bien un GN à 50€ pour moi et pour Lyven. En dehors de toutes les critiques, j'ai eu raison de persévérer et d'y aller  Cool . Et la population rolistique là-bas est nettement meilleure qu'au Serval alors que pour la plupart, c'est leur tout premier GN. On a eu le loisir de les initier au combat, au role-play, etc... Bref que du bonheur ! La prochaine fois, faites confiance et allez-y, j'ai été surpris plus d'une fois par le scénario, par les retournements de situation et, grand changement, j'ai réussi à être tué trois fois en combat. Ils sont vraiment pas mauvais du tout  Very Happy !

Au menu, on a eu un cochon à la broche, omelette, fruits à volonté, en-cas, bières et soft à volonté, patates et purée, sauces en tout genre, petit déjeuner plus que trop complet avec du pain, du chocolat chaud, confitures, etc... Question nourriture et boissons (dont on a pu abuser) c'était vraiment le pied.

Des armes étaient prêtées à tout le monde, les gens étaient agréables et presque personne n'a eu de quoi râler (une petite accroche par ci, par là, mais jamais de dispute comme à Odyssée).

Et les dortoirs étaient géniaux, on a bien dormi (sauf Lyven qui était mort bourré et a dormi avec la cotte de mailles), des couvertures partout, des lits avec des matelas confortables et un décorum purement médiéval.

J'espère vraiment vous faire culpabiliser de ne pas être venu dans ce magnifique endroit Mr. Green .

Et voyez, j'y ai cassé ma massue en la brisant sur les couilles d'un PJ et pourtant je garde le sourire parce que c'était un vraiment bon souvenir.

Bougez-vous le cul et osez prendre des risques pour le GN, c'est des week-ends qui resteront gravés dans ma mémoire...

MSN
Briserock

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 12:51 (2009)    Sujet du message: Florenville Répondre en citant

T'as peté ta massue? Shocked

Nous on s'est fait un DD pénard. Etj'ai du zapper un event parce que c'était pas la semaine prochaine le live?

Content que t'ai passé un bon moment.  Very Happy

ICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2018)    Sujet du message: Florenville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre des Cendres Index du Forum -> Agenda -> Lives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech