L'Ordre des Cendres :: Forum privé du groupe de LARP 'L'Ordre des Cendres'
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réunion 25-26 avril ou 16-17 mai
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre des Cendres Index du Forum -> Agenda -> Réunions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zul'Jin

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 20:21 (2009)    Sujet du message: Réunion 25-26 avril ou 16-17 mai Répondre en citant

Comme vous le voyez, c'est la CRISE !

Venez poster vos dates ici, on arrange le reste.

Il a été convenu par un ras-le-bol que tout le monde dort. On va se bouger, sinon l'Ordre n'existera plus. Allez les mecs (et Fanny), si on veut vivre et faire vivre ce rêve, il faut qu'on s'y mette ensemble et qu'on oublie les affaires un peu tendues.

Il est certain que tout le monde ne peut pas avoir le même avis sur tout. Mais si on explique correctement une situation, je suis certain qu'il ne s'agira même plus de convaincre quelqu'un mais simplement d'exposer les faits et que la personne comprendra. Nous sommes dans une machine, à nous d'en saisir les rennes !

J'ai envoyé plusieurs messages et j'en renverrai encore. Si il n'y a pas de réponse avant dimanche, vous êtes exclu (sauf certificat médical).

Merde, on crée un groupe ensemble, on va discuter de tout ça ensemble ! Les sujets obscurs, il n'y en aura plus. Il ne sert à rien de se cacher des choses, nous sommes un Ordre uni ! Et il faut nous le montrer. Je tiens même à ce que les personnes bossant pour Ombre soient un peu plus loquaces sur certaines choses.

Il est important dès lors de fixer les objectifs à court terme et à long terme de notre groupe !

Soyez présent, pour vous, pour l'Ordre, pour AVATAR, pour le GN, pour tout ce qui fait de vous des joueurs (et joueuse) passionné(e)s !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 20:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Absalom
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 21:36 (2009)    Sujet du message: Réunion 25-26 avril ou 16-17 mai Répondre en citant

Tu sais déja ce que je pense mais je vais le postez pour les autres

1) Pas de menaces pareilles, après avoir fait le forum, fait quasi tt les topics, donné la moitié des idées a tout les niveau, je ne trouverai pas normal de me faire exclure pour une absence, d'autant que usqu'a présent je suis très actif sur le forum et j'ai raté une suele réunion

2) Votre raz-le-bol faut remettre l'église au milieu du village: la moitié de l'ordre ne post jamais sur le forum, et c'est cette moitié inactive qui veut se barrer. Alors aux interessé qui vuelent s'en aller et qui se reocnnaitront, je leur dit: vous en avez rae-le-bol qui en a qui dorme et c'est vous qui dormez.

Si vous veniez de tmeps en tmpes lire unpeu ou poster vous verrez qu'avec Corentin et Drew on avance et on toruve plein de trucs.

Mnt je comprend que vous l'ayiez mauvaise parce qu'on a rien fait a Pâques, mais gardez a l'esprit que si vous aviez envie de faire quelque vous pouviez poster, je me suis cassé le cul a faire un forum nickel c'est pour l'utiliser, donc la prochaine fois vous serez intelligent et vous posterez sur le forum, on trouvera une date qui conviens et on fera une réunion ou un entrainements.

Moi tout ce que je vois c'est que tout ceux qui vuelent se barrer sont ceux qui ont le moins de messages sur le forum, et ceux qui en ont le plus arrete aps d'avancer, de trouver des truc et de faire avancer tout

Comuniquer, le forum c'est faiiiit pour caaaaa

Deux milles sac de sang...
Un bon début.

Briserock

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 22:28 (2009)    Sujet du message: Réunion 25-26 avril ou 16-17 mai Répondre en citant

J'suis disponible ce dimanche ou en mai.

J'suis d'accord pour qu'on discute, j'suis le premier à me bouger, j'suis sur forum tous les jours, mon GSM est allumé, j'dosi etre sur msn, 12 heures par jour, alors bon..

Ce que j'attends c'est que tout le monde dise ce qu'il trouve qui ne va pas et qu'on en discute en personnes matures.

[72,46% du total / 3,62 messages par jour]

[13.33% du total / 9.72 messages par jour]

http://www.tagoria.com/?ref=1243850-1FRTG

ICQ MSN
Akhlaur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 22:45 (2009)    Sujet du message: Réunion 25-26 avril ou 16-17 mai Répondre en citant

En effet ça me fout les nerfs...
(Drew j'espère que tu lui a parlé comme tu me l'a dis)

Enfin quoiqu'il en soit... tu veux des justifications... tu auras des justifications ça te convient comme accord ça?
Alors tu rassemble tes questions, tes oppositions, tes idées et tes remarques éventuelles... tu en fais un joli petit tas ordonné et tu ramène tout ça à la prochaine réunion.

Maintenant quand a cette réunion que J'AI décidé en fait, je ne veux pas qu'il y ait de malentendu. c'est de MOI que vient la décision et je veux réunir TOUT LE MONDE. je sais que tu vas encore critiquer cette décision qui émane uniquement de mon propre chef (je t'en prie si ça t'amuse) mais regarde un peu...
Pourquoi on a rien fait a Pâques?? En fait parce que j'attends toujours vos dates pour l'entraînement que je voulais prévoir. Et note aussi en passant que tu fut le premier a me dire ... "je te dirais quoi lundi" Or le lundi est passé depuis bien longtemps je te ferais signaler.

Donc loin de moi de te rejeter la faute mais bon a chaque fois qu'il faut décider d'une date (que je vous donne assez a l'avance) il me faut courir pendant un bon moment pour l'avoir et même une fois que c'est fait il faut encore en rediscuter le rechanger renégocier le tout.
Sache ici que si ton égo y voit une attaque personnelle, il s'agit en fait d'une situation générale.

Donc voilà moi je reste honnête j'étais a deux doigts de vous laisser tomber de passer les rênes a Corentin mais Andrew m'a convaincu que ce groupe qui me semblait de plus en plus utopique pouvait encore être possible. Je vous demanderais donc de ne pas critiquer ces décisions que je viens de prendre en dernier recours pour ce en quoi je misais grand espoir qui ne m'a pas encore tout a fait quitté.

De plus Kaelan je n'aurais qu'une question pour toi a cet instant et je voudrais que tu y réponde (cette question est valable pour tous en fait):
Désires-tu toujours que je sois le capitaine de ce groupe?

Pour mes 9 messages sur le forum... ben regarde un peu... j'en ai p-e que 9 mais c'est du pertinent a souhait je ne discute pas pour ne rien dire et je m'abstiens de critique a tout va. en gros j'ai p-e que 9 messages sur le forum mais je n'estime pas devoir en mettre plus.

Je crois quie beaucoup de choses viennent d'être dites. Je me devais de m'expliquer un minimum. Le reste viendra a la réunion. Et je me permet d'insister encore une fois que je veux vous y voir TOUS. C'est là mon souhait le plus cher pour le bien de l'Ordre et bien que donné sous le ton de l'ordre sec il n'en est rien. C'est un souhait rien de plus mais c'est celui d'un espoir plus qu'autre chose.

Veuillez tous recevoir mes salutations amicales

J'espère que vous me comprendrez.
(désolé pour la longueur du post)

D'ors et de Cisne

Akhlaur

Briserock

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 22:50 (2009)    Sujet du message: Réunion 25-26 avril ou 16-17 mai Répondre en citant

RDV à la réunion, capitaine.

ICQ MSN
Zul'Jin

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 22:59 (2009)    Sujet du message: Réunion 25-26 avril ou 16-17 mai Répondre en citant

Okay, temporisation !

Il est tard et on va gentiment remettre ça à demain quand les esprits seront un peu moins échauffés. Je suis d'accord avec toi Seb, c'est un souhait, pas un ordre. Et Kaelan, communiquer, c'est la clé.

Mais à froid c'est mieux. Et avec des arguments pertinents pour tous (ceci-dit, il y en a un peu partout). Collaborons au lieu de nous affronter et ce sera durant la réunion. Je compte sur vous tous et vous deux en particulier pour instaurer une ambiance détendue et respecter les choix de chacun. Des mesures seront prises en fonction et nous verrons à ce moment-là quelles sont les pistes et solutions aux problèmes.

On aime tous ce groupe Mr. Green .

MSN
NelZ'

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 09:02 (2009)    Sujet du message: Réunion 25-26 avril ou 16-17 mai Répondre en citant

bon voila ca geule encore .... bon désolé de vous faire chié mais la premiere sem des vac sa mallais, la 2eme sem ca me va pas du tt !!!!!!!!! je travail ! .... de demain matin a dimanche midi ... alors c trach ... mais apres ca devrais allé ^^ :p nimporte quelle w-e devrais allé ^^

Zul'Jin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 11:01 (2009)    Sujet du message: Réunion 25-26 avril ou 16-17 mai Répondre en citant

Ok donc la date qui se fixe de mieux en mieux c'est le 16 et 17 mai.

Pour l'instant. Vous avez jusque dimanche.

MSN
Absalom
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 14:47 (2009)    Sujet du message: Réunion 25-26 avril ou 16-17 mai Répondre en citant

Le 25 Avril ou le 16 Mai (si c'est les dimanche c'est pas grave mais je préfererai les samedi). Et le 25 avril c'est le mieux pour moi. Mais bon si c'est en Mai c'est pas grave si ca dure pas 6 mois ^^ Enfin toutes les dates me vont, mais je préferarai le 25 avril ou le 16 mai.

Bref on la fait OU aussi ?

Un bon début.

Zul'Jin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 15:03 (2009)    Sujet du message: Réunion 25-26 avril ou 16-17 mai Répondre en citant

Ce sera probablement chez le parrain d'Akhlaur, mais pour l'instant ce qui préoccupe c'est les dates. Le lieu viendra dimanche ou dans la semaine qui suit.

MSN
Briserock

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 21:39 (2009)    Sujet du message: Réunion 25-26 avril ou 16-17 mai Répondre en citant

Les samedis me vont mais je finis les cours de math à 12h ce qui veut dire que je ne serait surement pas à namur/huy, avant 14h

ICQ MSN
Zul'Jin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 10:22 (2009)    Sujet du message: Réunion 25-26 avril ou 16-17 mai Répondre en citant

À première vue il faudra libérer le samedi 16 mai on dirait. On attend dimanche pour confirmation.

MSN
Zul'Jin

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 10:56 (2009)    Sujet du message: Réunion 25-26 avril ou 16-17 mai Répondre en citant

DERNIER JOUR ! ! ! Je veux toutes les dates ici et maintenant, et je pense que ça arrange tout le monde pour le 16 ou 17 mai ! On décide maintenant !

MSN
NelZ'

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 13:47 (2009)    Sujet du message: Réunion 25-26 avril ou 16-17 mai Répondre en citant

idem pour moi 16-17 ca va ^^ 

Absalom
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 15:43 (2009)    Sujet du message: Réunion 25-26 avril ou 16-17 mai Répondre en citant

16 pour moi

C'est ou chez le parrain d'Aklhaur ?

Un bon début.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2018)    Sujet du message: Réunion 25-26 avril ou 16-17 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre des Cendres Index du Forum -> Agenda -> Réunions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech