L'Ordre des Cendres :: Forum privé du groupe de LARP 'L'Ordre des Cendres'
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème de communication? =P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre des Cendres Index du Forum -> Section Interne -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syäm

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 14:26 (2009)    Sujet du message: Problème de communication? =P Répondre en citant

Bon, là je dois dire qu'il y a un réel problème, PERSONNE, je dis bien PERSONNE n'a le droit d'agresser quiconque sans raison valable et sans en avoir préalablement parlé calmement... (sinon on s'arrange dans une taverne avec des tabourets en latex)
Donc moi que ça soit clair, on veut me virer? peut importe qui c'est mais qu'on me le dise à moi, et à moi seule, sans en mêler les autres!
ensuite, que ça soit clair également, s'il n'y a pas d'autre raison valable que le fait que je poste pas sur ce pu*** de forum jme barre pas je m'impose et prout ! (pardon...)
Pour finir et laisser rééagir les autres, qui m'ont demander de faire ce post, je tenais à vous informer que je suis pas une touriste (juste pour info) le GN ça me tient vraiment à coeur et peu importe ce que quiconque peut penser, j ai payé avatar depuis le jour où on pouvait, j ai fait déplacer les billet d'avion de ma famille (on va voir mon pere en afrique en juillet) tout ca pour pouvoir être là...

LE PROCHAIN QUI ME CRITIQUE, QU IL VIENNE ME PARLER EN FACE AU LIEU DE JUGER SANS RIEN SAVOIR ! Merde quoi !

Et puis bonne fin de bloque aux étudiants et bne merde pour vos exams !
Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 14:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Absalom
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 14:41 (2009)    Sujet du message: Problème de communication? =P Répondre en citant

Je suis aps venu te mettre tes 4 vérité parce que hier t'étais pas connectée Smile Mais comme tu as vu tout a l'heure je n'ai aucun problème a le faire, et ravis de voir la manière donc tu considère le putain de forum.

J'ai des raisons valables, et puis comme d'habitude o nfait des messes basses alors mes porpos sont déformés.

Continue a te prendre pour la reine, a croire que tu peut ne rien faire, et puis venir t'imposer et profiter. Si le gorupe décide de garder les gens qui ont une attitude diamétralement égoiste, je ne peut rien y faire, seul je ne peut rien imposer.

Sachez juste que les glandeur/profiteur qui pensent pouvoir s'imspoer, je les méprise du plus profond de mon coeur.

Je les méprise, je l'affirme et j'en suis fier, peut importe ce qe n'imrpote qui peut en penser.

Deux milles sac de sang...
Un bon début.

Akhlaur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 14:48 (2009)    Sujet du message: Problème de communication? =P Répondre en citant

Et dites donc mon cher réfléchissez un peu a votre position au lieu de vous prendre pour dieu le père.
Je commence a en avoir marre de cette attitude saches-le.

Alors que tu vaut pas mieux que ces gens que tu méprise mais bordel ouvre un peu les yeux et essaye de comprendre les yeux au lieu de lancer des coups a ceux qui regardent pas du même côté que toi

D'ors et de Cisne

Akhlaur

Syäm

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 14:49 (2009)    Sujet du message: Problème de communication? =P Répondre en citant

Des glandeurs? profiteurs? mais tu te fais des films ! T es quand même pas vite gêné...
De toute maniere, qu'est ce que tu vas faire ? tu vas virer tout le monde pcque tu t'es mis tout le monde à dos? Tu te fais des films et c'est pas en traitant de glandeurs tous les membres du clan (sauf toi andrew et casse caillou pcque vous postez bien entendu) que tu vas arranegr les autres... Je n'agresse pas (juste pour info) c'est une constatation !
Quand j'ai 3minutes pour aller sur l'ordi, je check mes mails, je réponds aux important et puis c est terminé ! si vous voulez fixer des dates prévenez par mail quoi, c est le seul moyen d'être certain que tout le monde aie le msg ! enfin c est mon point de vue Neutral

puis pas besoin de préciser que t'es fier de ça, de toute façon chez toi la fierté c est naturel...

Absalom
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 14:58 (2009)    Sujet du message: Problème de communication? =P Répondre en citant

C'est moi Dieu le père ? Mais attendez un peu la mes amis a la base c'était votre idée d'exclure les gens qui venait pas en réu, et maintenant c'est moi qui impose des trucs ?

Vous avez gueulé bien fort hier que vous vouliez que l'ordre se bouge, et maintenant tlm me râle dessus parce que je secoue un peu les gens ? C'est le monde a l'envers la

La fierté c'est naturel chez moi ? Toi tu changera jamais tu t'argumente toujours n'importe comment.

Apparemment ca sers a rien de discuter avec vous. Vous avez ma date de réu, vous vous organisez comme vous voulez, vous faites ce que vous voulez, moi ca suffit c'est plus mon problème. SI vous avez besoin de moi vous me sonnez, point barre.

Raz-le-cul

Deux milles sac de sang...
Un bon début.

Akhlaur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 15:07 (2009)    Sujet du message: Problème de communication? =P Répondre en citant

Bonne idée on va tous faire comme toi tiens...
Et puis merde j'en ai plein le cul de me battre surtout que tu retiens pas la bonne partie du message mais ça c'est un détail je suppose.

Et puis non l'état des choses a pas bougé a cause d'hier et puis le "vous" c'est moi... pas besoin d'inclure les autres c'est moi qui ai gueulé hier. Quand au fait de virer les gens qui viennent pas aux réunions là franchement va me falloir des détails puisque je n'ai jamais été emmètre une telle idée (ou alors ça vient pas de moi ce qui m'étonnerais puisque visiblement je suis le grand méchant loup)

En même temps je suis d'accord avec toi... ça vaut plus la peine de se battre en fait. Alors je vais pas pousser plus loin ça sera mieux pour tout le monde vivez votre idile puisque c'est ce que vous voulez.

Ça sera sans moi. Sois heureux

D'ors et de Cisne

Akhlaur

Dernière édition par Akhlaur le Lun 13 Avr - 15:08 (2009); édité 1 fois
Zul'Jin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 15:08 (2009)    Sujet du message: Problème de communication? =P Répondre en citant

Voilà bon le coup de gueule de ce petit monde est terminé, maintenant on clos ce sujet, on le supprime et on le ressortira à la réunion, ça ne sert strictement à rien ici de se prendre le chou, ça ne fait qu'ajouter à la somme des frustrations. STOP S'IL-VOUS-PLAIT, si vous êtes d'accord, marquez "STOP"sans rien derrière, sans aucun commentaire.

MSN
Akhlaur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 15:09 (2009)    Sujet du message: Problème de communication? =P Répondre en citant

Je suis pas pour le stop non ça a assez duré. Marre de temporiser et de trouver des compromis

D'ors et de Cisne

Akhlaur

Zul'Jin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 15:09 (2009)    Sujet du message: Problème de communication? =P Répondre en citant

Stop

Dernière édition par Zul'Jin le Lun 13 Avr - 15:09 (2009); édité 1 fois
MSN
Zul'Jin

On pourrait pas attendre la réunion pour en parler...

MSN
Zul'Jin

Stop

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2018)    Sujet du message: Problème de communication? =P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre des Cendres Index du Forum -> Section Interne -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech