L'Ordre des Cendres :: Forum privé du groupe de LARP 'L'Ordre des Cendres'
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Point commun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre des Cendres Index du Forum -> Section Interne -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Briserock

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 14:06 (2009)    Sujet du message: Point commun Répondre en citant

Il faut instaurer une cohérence dans le visuel du groupe. Au niveau des couleurs ça va, on est tous dark, avec cote de maille et tabard noir.

Je pense que c'est un mauvais système que d'avoir une insigne de groupe sur notre tabard. A partir du moment où on sera catalogué damné ben voir notre signe où les crocs ça reviendra au même.

Donc j'avais pensé à qqchose de plus discret qu'on remarquerait seulement quand on est tous l'un à côté de l'autre...

PK pas un gros colliers de billes de bois que chacun mettrait sur lui suivant ce qu'il a envie (qqchose de plus petit genre chapelet en dessinant une forme avec, un grand truc qui fait 2 fois le tour du tronc,...). C'est discret, c'est pas réellement une marque de fabrique mais quand on est l'un à côté de l'autre ça donne une cohérence sans pour autant dénaturer les déguisements vu que ça peut être discret (autour du coup ou autour du bras ou pendant à la ceinture,...) et ça fait une breloque en plus sur votre perso (chaque breloque rend le truc plus authentique).

[72,46% du total / 3,62 messages par jour]

[13.33% du total / 9.72 messages par jour]

http://www.tagoria.com/?ref=1243850-1FRTG

ICQ MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 14:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NelZ'

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 15:02 (2009)    Sujet du message: Point commun Répondre en citant

j'aurais une petite idée ^^ j'ai récup des bouteille des bieres fermable  genre http://images04.olx.fr/ui/2/01/45/21119645_1.jpg

je pensais adapté une corde dessu pour la mettre a la cinture ^^ enfin voila ^^

Briserock

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 15:13 (2009)    Sujet du message: Point commun Répondre en citant

Heu, ouais, mais faut qu'on trouve qqchose de solide derrière ça sinon ça veut juste dire que t'es un ivrogne xD

Moi ce qui est déja sûre c'est que à ma ceinture j'aurai accroché avec une cordelette ma coupe.

[72,46% du total / 3,62 messages par jour]

[13.33% du total / 9.72 messages par jour]

http://www.tagoria.com/?ref=1243850-1FRTG

ICQ MSN
NelZ'

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 15:33 (2009)    Sujet du message: Point commun Répondre en citant

je compte faire +- de mm :p ^^ avec un peu de toi xD 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2018)    Sujet du message: Point commun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre des Cendres Index du Forum -> Section Interne -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech