L'Ordre des Cendres :: Forum privé du groupe de LARP 'L'Ordre des Cendres'
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réunion du 16 mai
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre des Cendres Index du Forum -> Agenda -> Réunions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zul'Jin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:36 (2009)    Sujet du message: Réunion du 16 mai Répondre en citant

La réunion est donc programmée au 16 mai et se déroulera chez le parrain du seigneur Akhlaur. Pour plus de facilité au niveau de l'endroit, il a été convenu que l'on chargerait tout le monde à la gare de Huy. À vous de me dire maintenant à quelle heure cela vous arrangerait-il !

En ce qui me concerne, je propose l'après-midi, vers 16h.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Briserock

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:22 (2009)    Sujet du message: Réunion du 16 mai Répondre en citant

ok

[72,46% du total / 3,62 messages par jour]

[13.33% du total / 9.72 messages par jour]

http://www.tagoria.com/?ref=1243850-1FRTG

ICQ MSN
NelZ'

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 14:58 (2009)    Sujet du message: Réunion du 16 mai Répondre en citant

ok si plutot pas de prob je pense ^^ 

Absalom
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 16:13 (2009)    Sujet du message: Réunion du 16 mai Répondre en citant

Ouais mais bon moi faut que je sois rentrée au soir c'est au début des périodes d'études d'exams, donc je reste ce jour la, le lendemain maison études.

Deux milles sac de sang...
Un bon début.

Zul'Jin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 16:09 (2009)    Sujet du message: Réunion du 16 mai Répondre en citant

Une petite soirée entre rôlistes, tu es certain de vouloir manquer ça  Mr. Green ?

MSN
Absalom
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 16:51 (2009)    Sujet du message: Réunion du 16 mai Répondre en citant

Comme si j'avais le choix

Un bon début.

Syäm

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 10:46 (2009)    Sujet du message: Réunion du 16 mai Répondre en citant

super... ben ça sera sûrement sans moi, c'est la veille de mes exams ! j en ai un par jour pendant 10jours... c est pas comme si ce weekend était important...limite je viendrai la soirée (vu que je bosse pas le soir) et on me fera un résumé

Zul'Jin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 17:05 (2009)    Sujet du message: Réunion du 16 mai Répondre en citant

Okay c'est cool d'avoir essayé de prendre des dispositions et ça fait plaisir de te voir sur le forum  Mr. Green ...

C'est normal qu'on sache pas concilier tout le monde, mais il y a surement moins à dire que ce qu'on ne pense pendant cette réunion donc t'en fais pas, on te fera le listing. Et si il y a des discussions à ce niveau-là, j'prendrai des notes en looser et j'te les filerai.

MSN
LaFouine

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 07:10 (2009)    Sujet du message: Réunion du 16 mai Répondre en citant

Pour ma part je me suis arrangé

Absalom
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:03 (2009)    Sujet du message: Réunion du 16 mai Répondre en citant

Mouais non vais suremment rester la soirée, mais je viens pas au WE Damnés Sad Doit vrmt bosser a ce moment la

Bon comment est-ce qu'on s'arrange pour les trajets ? Moi on peut pas me conduire (mais l'année prochaine urai une voiture) ^^

Un bon début.

NelZ'

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:56 (2009)    Sujet du message: Réunion du 16 mai Répondre en citant

MOI J AIIIIII UN BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIG PROBLEME !!!!!! C EST LA CONFIRMATION DE MA COPINE CE JOUR LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ELLE MA MI AU COURANT BIEN TARD JE SAIS MAIS JE NE PX LA MANQUER !!!!!! donc si le 15 c 'est bon aussi pour le monde ca va si non .... bin je ne serais pas la ... et vous pourrez faire en conséquence ...

désolé ^^

a bientot

Zul'Jin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 10:34 (2009)    Sujet du message: Réunion du 16 mai Répondre en citant

Non la date a été fixée. 16h à Huy ça arrangerait le reste ?

MSN
Absalom
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 22:19 (2009)    Sujet du message: Réunion du 16 mai Répondre en citant

Dire que ca m'arrange serait faux, mais oui ca va c'est faisable 16h00 a Huy le samedi 16 mai

Un bon début.

Zul'Jin

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 09:50 (2009)    Sujet du message: Réunion du 16 mai Répondre en citant

Okay ! +1 Kaelan Okay

MSN
Syäm

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 14:09 (2009)    Sujet du message: Réunion du 16 mai Répondre en citant

moi j marrange pour venir vers 18h mais pas sur :s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2018)    Sujet du message: Réunion du 16 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre des Cendres Index du Forum -> Agenda -> Réunions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech