L'Ordre des Cendres :: Forum privé du groupe de LARP 'L'Ordre des Cendres'
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rapport de la réunion du 16 mai 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre des Cendres Index du Forum -> Agenda -> Réunions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zul'Jin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 21:28 (2009)    Sujet du message: Rapport de la réunion du 16 mai 2009 Répondre en citant

Première chose : venez ajouter des compléments sur vos capacités, des notes supplémentaires, c'est du TO et il faut qu'on sache à peu près tout de vous ! Bien sur on saura faire la différence avec le TI mais par un soucis d'organisation il vaut mieux en savoir trop que trop peu.

Rapport de la réunion du 16/05/09  
  Nom : Ordre de Cendres
Idéologie : Chevalier (seigneurs, ducs, un truc noble comme vous le sentez) qui auraient été déchus, déshonorés, etc… À votre guise mais dans l’optique bannis de leurs terres.
Armement :
-          Sÿam : spalières en cuir - bâton
-          Akhlaur : 3 x épées 120 cm – pavois – cotte de mailles – brassard droit en cuir
-          La Fouine : bouclier rond – 1 x épée de 110 – cottes de mailles – jambières en métal – brassard gauche en cuir - casque
-          Zul’Jin : arc – dague – armure en cuir (peut-être) – jambières en plate – 2 x rapières 60
-          Briserock : pavois – cotte de mailles – casque – jambières en cuir – 1 x épée 110 – 1 x épée 90
-          Athéanor : dague – cotte de mailles – armure en cuir
-          Nel’z : cotte de mailles – pavois – 1 x épée 120
-          Kaelan : cotte de mailles – cuir partout – lance – 1 x épée 60
Tentes : 1x 400 et 2 x 500 (en projet) et 1 tonnelle.
Compétences :
-          Sÿam : Voie des cauchemars 3 – armes à 2 mains 2 – armure 1 – concentration 1
-          Akhlaur : armes à 1 main 1 – armure 1 – poche secrète 1 – magie en armure 3 – voie du corps 1 – pavois 2 – bateleur 1
-          La Fouine : pavois 2 – armes à 1 main 2 – endurance 2 – armes de jet 1 – armure 2
-          Zul’Jin : ingénieur 3 – armes de jet 2 – armure 1 – bouclier 1 – voie des armes 1
-          Briserock : pavois 3 – armes à 1 main 3 – mineur 1 – trompe-la-mort 3
-          Athéanor : assassinat 3 – armure 1
-          Nel’z : bourreau 3 – pavois 2 – armes à 1 main
-          Kaelan : endurance 2 – armure 1 – armes à 2 mains 2 – assassinat 2
Guildes :
-          Sÿam : peintres-mages
-          Akhlaur : baliseurs et cartographes
-          La Fouine : armes - savoir
-          Zul’Jin : baliseurs et cartographes
-          Briserock : armes
-          Athéanor : silence
-          Nel’z : armes
-          Kaelan : armes OU silence
Recrutement : 1 an en testant sans recrutement (mais déjà des vues sur les cibles). Une personne qui recrute se porte garant des actes de sa recrue.
Endroits : (là où trainent tous nos potes)
-          Sÿam : faction - ville
-          Akhlaur : faction – guilde des baliseurs et cartographes
-          La Fouine : guilde des armes – ville - faction
-          Zul’Jin : faction – Laum Farka – insulaires
-          Briserock : ville – faction - ombre
-          Athéanor : guilde du silence – guilde des armes - ombre
-          Nel’z : guilde des armes – faction – akhlaur (le suit)
-          Kaelan : faction – ville – guilde (silence ou armes)
Investissement : (TO)
2 x sahara 500
20€ pour la prison
10€ pour la cotisation de faction
5€ par ballots (entre 3 et 5)
Alignement : Chaotique neutre (en général), on fait ce qu’on veut (en fonction des intérêts du groupe).
Rôle :
-          Sÿam : Recrutement (évaluation)
-          Akhlaur : Chef de bataille – contact avec la faction
-          La Fouine : Historien (registre des lois, des missions et des faits)
-          Zul’Jin : Scribe (missions et registre des recrues)
-          Briserock : Second de bataille
-          Athéanor : … ?
-          Nel’z : Trésorier – remplacement contact avec la faction
-          Kaelan : Exécuteur
Chaque membre aussi devra faire une tournée pour la garde de la prison.
Campement : en demi-cercle avec la prison bien en évidence.
Grades : Seigneur – Cendres (membres attitrés) – néophytes (certains tests devront être passés sur une certaine période)
Cri de groupe : Per Sanguis, per Cinis !
Sobriquet :
On avait pensé (Zul’Jin et la Fouine), même si ce n’est pas nécessaire, à se donner un surnom représentant nos capacités.
-          Sÿam : La pleureuse (car elle pleure sur les Cendres pour les relever en cauchemars)
-          Akhlaur : Le veilleur (garde de nos bons actes en bataille)
-          La Fouine : Le scrutateur (cherche toujours la faille, les endroits sombres où il ne devrait pas se trouver « … »)
-          Zul’Jin : La poisse (gobelin maudit)
-          Briserock : Le bœuf (on saura tous pourquoi, c’est un pilier qui tient même si tout le monde est mort ^^)
-          Athéanor : Le garde Suisse (devinez…)
-          Nel’z : Mort-back (Re-Devinez…)
-          Kaelan : Le moissonneur (il aime le sang et faucher l’herbe sous les pieds des ennemis)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 21:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NelZ'

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:11 (2009)    Sujet du message: Rapport de la réunion du 16 mai 2009 Répondre en citant

bon moi Smile armure 1 en compt svp ^^ et un katana aussi en eq ^^ merci

Athëanor

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:53 (2009)    Sujet du message: Rapport de la réunion du 16 mai 2009 Répondre en citant

Armement: 2x épée 110cm - 2x dague 30cm - cotte de maille longue - armure de cuir - cuissarde de plaque - brassards de métal - jambières de métal - 2x casque en métal
Compétence: Assassin 3 - arme à une main 2 - trompe-la-mort 1 - armure 1 - alphabétisation - arme courte
Guilde: armes

PS: je ne suis pas encore à la guilde du silence, mais j'ai des contacts qui y sont et ils avaient des vues sur moi l'année passé, à voir

Visiter le site web du posteur MSN
Briserock

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 16:31 (2009)    Sujet du message: Rapport de la réunion du 16 mai 2009 Répondre en citant

Nelz jouera bien bourreau 3?

Zul sera bien archer?

Je devrai rendre un rapport de nos troupes à la faction, donc...

[72,46% du total / 3,62 messages par jour]

[13.33% du total / 9.72 messages par jour]

http://www.tagoria.com/?ref=1243850-1FRTG

ICQ MSN
Absalom
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 17:52 (2009)    Sujet du message: Rapport de la réunion du 16 mai 2009 Répondre en citant

Moi je pense que quelqu'un devrait prendre enchantur magic, étant donné que Fanny pourra nous enchanter a cauchemar, il nous faudra des fils de rêve noir, donc du coup buter des cauchemar, ce qui veut dire d ema frappe magic. Et sans vouloir l'obliger je pensais a Loic, parce que d'une part bourreau ne servira aps des masses étant donné qu'on en a déja un dansla fac' (Totentaz n'est-ce pas) et puis ca lui irait bien d'enchanter a Magic Smile

Si o nfaisais ca on aurait vrmt un groupe poperting (hihi)

Surtout que moi déja avec la futur lance je pourrai de toute facon me faire enchanter a magic, et une lance a magic face a des cauchemar c'est le bieeeen XD

Deux milles sac de sang...
Un bon début.

Briserock

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:47 (2009)    Sujet du message: Rapport de la réunion du 16 mai 2009 Répondre en citant

Zul'jin a voie des armes 1

ICQ MSN
Syäm

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 12:46 (2009)    Sujet du message: Rapport de la réunion du 16 mai 2009 Répondre en citant

J veux pas être la chialeuse !
Puis j aurai une hache à deux mains en plus de mon bâton.. (ya pas la compétence 4bras? xD) enfin sinon ca va... Mais enlève moi "la chialeuse " stp.. je préfère la voleuse d'âme ou la dévoreuse d'âme m'en fou n importe quoi de bison mais pas ça, ca casse tout  xD

Zul'Jin

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 14:31 (2009)    Sujet du message: Rapport de la réunion du 16 mai 2009 Répondre en citant

Tu viens de nulle part de toute façon, t'es une chialeuse et point c'est tout  Laughing ! na.

MSN
LaFouine

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 12:55 (2009)    Sujet du message: Rapport de la réunion du 16 mai 2009 Répondre en citant

Moi, je trouve que ça lui vas trèèèèès bien ^^

Zul'Jin

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 14:01 (2009)    Sujet du message: Rapport de la réunion du 16 mai 2009 Répondre en citant

Les grands esprits se rencontrent !

MSN
Syäm

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 17:56 (2009)    Sujet du message: Rapport de la réunion du 16 mai 2009 Répondre en citant

bon ben de toute façon c était pas une question... c'est pas comme si vous aviez le choix

LaFouine

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 20:41 (2009)    Sujet du message: Rapport de la réunion du 16 mai 2009 Répondre en citant

Hooo... fo pas se facher, voyons^^
On peux très bien aussi dir la pleurnicharde. il y en a, c'est "Cul sanglant"... alor Sad  !!!

Briserock

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 11:00 (2009)    Sujet du message: Rapport de la réunion du 16 mai 2009 Répondre en citant

On t'as laissé le choix entre ça et hémoroïde man, te plaint pas Very Happy

ICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2018)    Sujet du message: Rapport de la réunion du 16 mai 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre des Cendres Index du Forum -> Agenda -> Réunions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech