L'Ordre des Cendres :: Forum privé du groupe de LARP 'L'Ordre des Cendres'
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

notre nom...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre des Cendres Index du Forum -> Section Interne -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NelZ'

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 18:22 (2009)    Sujet du message: notre nom... Répondre en citant

notre comme certain on pu l'entendre nous  avons perdu notre nom sur un duel donc l'ordre de cendres n'est plus... si vous voulez des info demandé les a qqn d'autre...

moi j'ai parlé a Ulrik apres le live et il a dis que il etait possible de gardé le mm en changeant juste l'orthographe car nous sommes qd mm des damnés .... donc voila alors il restai un nom qui etait résté lgtps avant que l'on accepte l'odre de cendres. alors moi je propose l'ordre des cendres et si jms il nous fait encore chié et bien ... on trouvera un autre moyen pour le tué....

enfin voila
....

je vous dis a bientot....

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 18:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Absalom
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 08:46 (2009)    Sujet du message: notre nom... Répondre en citant

Je suis parfaitement d'accord

Deux milles sac de sang...
Un bon début.

Briserock

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 16:31 (2009)    Sujet du message: notre nom... Répondre en citant

C'est le meilleur moyen de provoquer un second duel..

Et là, il n'y aura pas de "resist!" qui tiendra...

J'avais aussi pensé à rentrer dans l'arène en cauchemards majeur...

[72,46% du total / 3,62 messages par jour]

[13.33% du total / 9.72 messages par jour]

http://www.tagoria.com/?ref=1243850-1FRTG

ICQ MSN
NelZ'

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 16:53 (2009)    Sujet du message: notre nom... Répondre en citant

voila qd j'aurais l'accors de tout le monde je telephonerais a dave et apres je posterai TI sur le forum de larp...

merci de bien vouloir rép au plus vite Smile

Akhlaur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:44 (2009)    Sujet du message: notre nom... Répondre en citant

j'avais déjà proposé l'idée a Dave... il a pas eu l'air d'apprécier n'empêche quand je lui en ai parlé

D'ors et de Cisne

Akhlaur

Absalom
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:18 (2009)    Sujet du message: notre nom... Répondre en citant

Bah Dave avait dit a Loic qu'on pouvais faire ca non ?

Moi je dis: on fait ca, si on provoque un autre duel, soit on l'assassine, soit on entre arène en cauchemar enchanté magic, na.

Un bon début.

Akhlaur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 21:01 (2009)    Sujet du message: notre nom... Répondre en citant

non non ya bien mieux mais je rejoint le mouvement et l'idée le "des cendres" adjugé chez moi^^

D'ors et de Cisne

Akhlaur

Zul'Jin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:00 (2009)    Sujet du message: notre nom... Répondre en citant

Tout simplement le duel sera autorisé mais j'aurai mon canon feu d'enfer à ce moment-là et je doute qu'il puisse résister à douze comas d'un coup.

MSN
Briserock

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:38 (2009)    Sujet du message: notre nom... Répondre en citant

Sinon, je tiens à préciser que j'ai beaucoup penser à une seconde optique...

On change de nom en rapport avec la perte de notre nom (ordre de l'arène, du glaive, du noir sable). On travail et on récupère notre nom en 1 contre 1. Cela vaudra beaucoup plus "on a perdu à 4v1 et mnt on gagne à 1v1" que de répliquer à l'arme de siège. Le combat sera aussi nul que celui où nous avons perdu.

D'un autre côté, si on se retire un temps même pour revenir après, pendant ce temps on sera catalogué anciens serval...

Mais c'est vrai, pour l'instant. Proposons de au lieu de des. Il n'y a plus de confusion possible ("des" c'est des objets alors que "de" pouvait faire penser à une personne) et s'il reveut un duel on le laissera bien insister et on le comatera avec comme condition du duel que si on gagne, on a droit à regagner notre "de".

Voila ma pensée.

ICQ MSN
NelZ'

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:40 (2009)    Sujet du message: notre nom... Répondre en citant

voila des que j'ai lavis de tout le monde ( donc manque encore la fouinne , et fanny ) j'irai en parlé a dave et je posterai^^

Syäm

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:55 (2009)    Sujet du message: notre nom... Répondre en citant

ok pour moi mais je trouve cette situation vraiment vraiment très bête  Wink

Akhlaur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:49 (2009)    Sujet du message: notre nom... Répondre en citant

Alors voilà dernière nouvelles... On peu clore le sujet.

Le nom ne changera pas.
Suite à une petite enquête personnelle d'Ulric, il se trouve qu'il y a eu des points non correctes dans cette histoire (vous devinez). Et donc il m'a promis des sanctions.
Il est appuyé en cela au moins par Ptah et surement par Secret.

Donc voilà notre non ne change pas et Ulric m'a bien dit que si Cendre était pas content il le faisait exécuter.

Vive les bonnes nouvelles et gloire à Ulric Mr. Green

D'ors et de Cisne

Akhlaur

Absalom
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 13:31 (2009)    Sujet du message: notre nom... Répondre en citant

Briserock m'avait parlé de compensation ou chéplukoi, on pourrai demander des fils de rêve noir pour se faire enchanter par Fanny ^^ gnihihi

Un bon début.

Zul'Jin

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 16:06 (2009)    Sujet du message: notre nom... Répondre en citant

Mouais, il n'empêche que maintenant, on a des objectifs comme se renseigner sur la magie du transfert, sur les origines de son talent, etc... Question fils de rêve noirs, il va falloir que tu te les procures tout seul à mon avis  Mr. Green ...

MSN
Briserock

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 18:13 (2009)    Sujet du message: notre nom... Répondre en citant

Effectivement, on m'a sonné et parlé de compensation...

Mais ce n'est aps sure à 100%

ICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2018)    Sujet du message: notre nom...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre des Cendres Index du Forum -> Section Interne -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech