L'Ordre des Cendres :: Forum privé du groupe de LARP 'L'Ordre des Cendres'
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DEBRIEFING W-E damné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre des Cendres Index du Forum -> Section Interne -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Briserock

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 16:40 (2009)    Sujet du message: DEBRIEFING W-E damné Répondre en citant

Vu que ça va arriver sur larp, je vous demande de poster ici vos remarques sur le w-e de façon à amméliorer tout.

Divisez votre post en 2: ce qui est bien et doit être amélirorer pour l'orga et pour l'Ordre.

W-E:

Pour un w-e d'entrainement, je sais pas vous mais c'était fameux. J'ai eu de belles phases RP, des bons moments de live, des retrouvailles. Le scénar (même s'il à buggé mais bon, ça arrive) était bien ficelé et pour peu qu'on le veuille, on rentrait dedans.

Petit hic au niveau des tours de gardes mais ça sera réglé pour AVATAR, si pas, nous y veillerons mais le Général et le Shérif ont compris.

Ordre:

Niveau de l'équipement et de la présence ça va (peut-être devrions nous encore plus montrer aux autres que nous étions impliqués dans le scénario histoire de bien montrer qu'on est pas des gugus qui viennent juste se battre?).

Niveau de l'entrainement, on doit se faire des entrainements dès la fin des examens pour montrer qu'on travaille et leur faire une bonne surprise. Je propose, aussi, qu'on se fasse un honneur de devenir de bons gladiateurs histoire de laver l'affront de ce dimanche et de laver tous els prochains dans le sable de l'arène.

Niveau de la mentalité, je trouve qu'on est aps encore assez méchants, on est pas encore assez damnés (même dans l'arène, on a vu qu'on a été trop gentils, pas assez Damnés). Donc, je propose qu'on radicalise notre trip pour qu'il soit dark dark damnés (ce n'est aps pour autant qu'on doit laisser tomber notre trip de seigneurs, bien au contraire).

Enfin, on va devoir s'entrainer qq fois au cri de guerre histoire de pouvoir le relacher en action et qu'il fonctionne bien.

[72,46% du total / 3,62 messages par jour]

[13.33% du total / 9.72 messages par jour]

http://www.tagoria.com/?ref=1243850-1FRTG

ICQ MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 16:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NelZ'

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 17:00 (2009)    Sujet du message: DEBRIEFING W-E damné Répondre en citant

bon a moi Smile

1: le w-e 

je me suis super bien amusé ^^ bon trip rp aussi ^^ apart le bug mais si sa ma fait faire du RP aussi xD enfin voila ^^
rien a redire apar que fanaloka et kurnac mais enfin j'expliquerai sa une fois que l'on fera réu si vous n'etes pas au courant sa presse pas ....

2 : l'ordre

j'avoue que l'on est trop gentil .... on va essayé de darkifié un peu tout sa et essayé de se faire entendre sa serai le mieu ^^
si non je pense que l'on a fait bonne impression apart la baff pour le duel... mais si non on va boosté un peu tout le RP du groupe ( je proposerai bien de faire un petit " live " entre nous  style soirées pure RP de groupe  si il faut chez moi ^^ )

enfin voila

Absalom
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:17 (2009)    Sujet du message: DEBRIEFING W-E damné Répondre en citant

Alors je suis aps venu, mais de ce que j'ai entendu, j'adhère a ton avis Corentin (et donc au tiens Loic ^^)

Pour les entrainement, moi je dois 'mentrainer a la blinde avec la lance lourde de Max, hsitoire de gérer avec la légère que je commanderai chez Karfax, et aussi m'entrianer a l'épée courte, le faire le plus possible de la fin des exams a AVATAR (Kosta a dit que tt les Cendres pouvait s'incruster aux entrainement du RN, le dimanche au bota)

Pour le fait d'être dark, bah oui aussi mais n'exagérons pas dans le loyal mauvais quand même

Deux milles sac de sang...
Un bon début.

Akhlaur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 11:55 (2009)    Sujet du message: DEBRIEFING W-E damné Répondre en citant

Bien alors au niveau du week-end en lui même je penses que le tour a été fait en global.

Je désire quand même vous féliciter parce que votre réactivité et votre implication a vraiment été très bonne. Et sachez que en ce qui concerne les exercices de manœuvres qui ont été fait, nous avons reçus les compliment du général et de deux capitaines (a savoir le Rêve Noir et les Dragons Furieux). Je pourrais même dire si j'ose qu'on a une bonne cohésion dans notre ligne. Il est juste dommage qu'on ait pas eu une seule arme d'hast mais bon ça sera réparé a avatar.

Donc voilà continuez comme ça, les espérances que j'y mettais on même été dépassée.

En ce qui concerne le fait d'être un peu moins gentil... oui mais évitez que ça devienne comme chez les néka... (entendez "t'es pas de chez nous je te nie la gueule")

En ce qui concerne le combat de dimanche dans l'arène ben il y a un post juste pour ça.
Et pour ceux qui auraient eu vent de la nouvelle, non je ne lâche pas ma fonction de capitaine (sauf avis contraire de chez nous)

Voilà je penses avoir dit a peu près tout ce qui devait l'être.

Encore un tout grand merci a ceux présent et j'espère que nous ferons encore mieux a avatar.
Je penses qu'il y aura encore un ou deux points a discuter autour d'un bon entraînement.

D'ors et de Cisne

Akhlaur

Briserock

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 16:07 (2009)    Sujet du message: DEBRIEFING W-E damné Répondre en citant

Je ne dis pas qu'il faut sombrer dans la déchéance la plus totale mais on est des damnés et si ça plait pas aux autres tampis. quand on sait faire un coup de pute pour que ca nous rapporte, on le fera.

Pour l'instant on est encore des petites filles peureuses, faut que ça change.

ICQ MSN
Zul'Jin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:04 (2009)    Sujet du message: DEBRIEFING W-E damné Répondre en citant

Au niveau du week-end :

C'est certain, cependant je tient à préciser que j'ai déjà marqué le coup en crachant aux pieds de chaque querelleurs et en les méprisant purement TI. Ils ont cru à une agression TO les boulets... C'est pour dire comme ça peut faire mal.

Je me suis bien amusé sinon, sauf à partir du moment où on nous a demandé de faire la garde, etc... Je pense avoir montré un bel exemple de réactivité à la baliste, le responsable ingénieur m'aime et m'adule presque Mort de Rire . Je pense déjà à passer ingénieur en chef.

Pour le combat, je n'ai pas apprécié que finalement la question se règle par un duel, mais parce que la pression TI n'était pas assez forte, je n'ai pas contesté. Cependant je me suis plié à la majorité qui a accepté de régler la question ainsi. Ce fut un chouette combat et je peux dire qu'il n'est pas si fort que ça, je lui ai calé des belles touches bien grasses dans son ventre.

En ce qui concerne notre nom, je m'en fiche un peu que ce soit "de" ou "des", j'ai déjà une traduction approximative en gobelin.

Au niveau de avatar :

Mon rp est rancunier, et sans coeur. J'ai été assez vexé par les querelleurs, je n'en veux pas un seul dans mon équipe d'ingénieur. (TI bien sur)

MSN
Briserock

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:27 (2009)    Sujet du message: DEBRIEFING W-E damné Répondre en citant

T'es règlé TO l'histoire? Pas avoir de retour négatif TO...

ICQ MSN
Zul'Jin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 08:55 (2009)    Sujet du message: DEBRIEFING W-E damné Répondre en citant

Non c'est le mec qui a cru que c'était TO tellement j'ai réussi à être agressif... Mais c'était du TI.

MSN
Briserock

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 18:26 (2009)    Sujet du message: DEBRIEFING W-E damné Répondre en citant

Non, je veux dire: tu lui a fais remarquer TO par après que c t TI et pas TO?

ICQ MSN
Zul'Jin

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 21:21 (2009)    Sujet du message: DEBRIEFING W-E damné Répondre en citant

Euuuh je pense que ce détail n'est pas nécessaire étant donné que c'était une discussion TI. Maintenant si je l'ai froissé (vu que question orgueil ils sont ultra remontés TI comme TO), j'irai quand même lui expliquer.

MSN
Briserock

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 22:27 (2009)    Sujet du message: DEBRIEFING W-E damné Répondre en citant

t'sais bien comment ça va... Wink

ICQ MSN
LaFouine

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 15:06 (2009)    Sujet du message: DEBRIEFING W-E damné Répondre en citant

Mes remarques:

Le week end damné- 
Rp léger et un peux trop facile de ma part, je vais devoir jouer un peux plus le côté hautin de Lafouine...Sinon, l'ambiance y était pour me plaire mais c'est domage pour le BUG scénaristique ça m'a un peux bloqué dans mon tripe...

Après mieux réflexion, je me demande si je ne vais pas oublier l'objectif "passer compagnon en armes de jets"... car je projette de ne finalement utiliser que des couteaux et des javelines pour le combat à distance. (j'ai vu le peux d'encombrement qu'une ou deux javelines apportaient sur le champ de bataille=>comparé à un arc et des flèches)

Pour avatar-
Lafoine a décidé de se venger d'une manière ou d'une autre de ce félon de Cendre pour s'être joué de nous. Si la dame Pleureuse (Ciam) compte finalement créer des cauchemars majeurs, Lafouine pourras l'aider avec votre accord. Les premiers objectifs de Lafouine serons de passer 2emme cercle cet avatar (guilde des armes) (facile) et de récupérer au moins 30 mana (moins facile) afin d'aider au réveil de cet affreux inceste "Cendre". A part cela, Lafouine est à disposition du groupe en toutes sirconstances.

Pour le matos-
J'attend de savoir ce dont vous avez besoins (pas trop svp)  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2018)    Sujet du message: DEBRIEFING W-E damné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre des Cendres Index du Forum -> Section Interne -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech