L'Ordre des Cendres :: Forum privé du groupe de LARP 'L'Ordre des Cendres'
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite Bouffe Entre Ennemis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre des Cendres Index du Forum -> Agenda -> Calendrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zul'Jin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:07 (2009)    Sujet du message: Petite Bouffe Entre Ennemis Répondre en citant

Je me suis dit que ça pourrait être sympa de tous s'y retrouver un peu avant les lives qui nous attendent Mr. Green

Journée Rose/Lotus

La Rose et le Lotus ont le plaisir de vous inviter ce dimanche 28 juin à la mer de sable de Stambruges à partir de 11h jusqu’à 18h

Forêt de Stambruges et Mer de Sable
Rue de l'Hippodrome,
BE-7973 Stambruges (Beloeil)

L’auberge sera accueillante, le barbecue grésillera au midi, les alliés comme les ennemis sont les bienvenus, aucun elf ne sera mangé, …. Bref, ce ne sera qu’un sommeil paradoxal et une rencontre improbable pour ceux qui désire passer une agréable après-midi.

Apporter vos viandes et autres salades pour le Barbecue du midi, comme vous l’aurez compris, l’auberge vous servira de quoi vous abreuver. C’est une invitation ouverte à tous le monde alors faites passer le mot.

Au programme : petits entraînements, joutes, tombola de la rose, discussions machiavéliques, ect, ect, …

Pourrais-je juste demander aux RTO de chaque faction intéressée de venir, de m’envoyer un mail avec une idée approximative de personnes susceptible de venir ? vers cerbere@mail.be

Histoire d’avoir assez de charbon et surtout … pour ne pas tomber à court de bière !

A bientôt

Christophe

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Briserock

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 15:17 (2009)    Sujet du message: Petite Bouffe Entre Ennemis Répondre en citant

J'y serais allé avec plaisir mais à cette date je serai à Poitiers...

[72,46% du total / 3,62 messages par jour]

[13.33% du total / 9.72 messages par jour]

http://www.tagoria.com/?ref=1243850-1FRTG

ICQ MSN
Absalom
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 17:27 (2009)    Sujet du message: Petite Bouffe Entre Ennemis Répondre en citant

Ho ouais moi si j'ai rien a ce moment la je viens c'est sûr Smile C'est exactemment le genre de moment sympa bien cool a faire

Deux milles sac de sang...
Un bon début.

LaFouine

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 12:46 (2009)    Sujet du message: Petite Bouffe Entre Ennemis Répondre en citant

Et bien dsl, moi je vien pas.

Briserock

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:46 (2009)    Sujet du message: Petite Bouffe Entre Ennemis Répondre en citant

Qui y va?

La fac' voudrait savoir combien y aura de personnes dans la délégation..

[72,46% du total / 3,62 messages par jour]

[13.33% du total / 9.72 messages par jour]

http://www.tagoria.com/?ref=1243850-1FRTG

ICQ MSN
NelZ'

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 15:09 (2009)    Sujet du message: Petite Bouffe Entre Ennemis Répondre en citant

désolé mais j'ai une expo le 27-28 donc je ne px pas venir. escusé moi aupres de nos tres cher chef!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2018)    Sujet du message: Petite Bouffe Entre Ennemis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre des Cendres Index du Forum -> Agenda -> Calendrier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech