L'Ordre des Cendres :: Forum privé du groupe de LARP 'L'Ordre des Cendres'
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Démission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre des Cendres Index du Forum -> Section Interne -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zul'Jin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 09:54 (2009)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Suite à une mûre réflexion de ma part pour ce qui concerne la faction, j'ai décidé me retirer de celle-ci (même si TI je n'y étais pas encore) et c'est pour ça que je pose ici ma démission de l'ordre des cendres.

Mes motivations :

- Le comportement de certaines personnes de la faction dont je ne citerai pas les noms me révulsent et je ne peux vivre un bon live entouré d'eux, ce qui me vient à prononcer ma seconde motivation.
- Le comportement de la faction en général avec les "nouveaux arrivants" me dégoute de m'investir dans celle-ci, j'entends par là, les tours de garde, les conneries de ce genre là, le ramassage des déchets et toutes les tâches ingrates. Je veux dans ce sens en parlant que tout va dans le même sens, je n'ai jamais rien vu revenir au serval et je pense honnêtement que les seuls bénéficières de ce genre de comportement sont principalement le Rêve Noir, les Dragons Furieux et les Nekkarites.

Je ne leur en veux pas du tout, je suis simplement dégouté des chefs de faction (Sauf Hulrick vraiment que je connais depuis une paye et une poignée d'autres). Ils me manqueront c'est certain, vous aussi comme plusieurs personnes de la faction avec qui j'ai noué de bon liens.

Bien entendu les informations TI que j'ai pu cumuler seront effacées de ma mémoire, mais je ne vous oublie pas TO. Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation dans ce monde du rêve et je viendrai peut-être vous faire un petit coucou à la ville basse.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 09:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Briserock

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:45 (2009)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Sad

Tu va LR ou ailleurs?

On se vera sur le champ de bataille Smile

[72,46% du total / 3,62 messages par jour]

[13.33% du total / 9.72 messages par jour]

http://www.tagoria.com/?ref=1243850-1FRTG

ICQ MSN
Zul'Jin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 15:05 (2009)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Avec plaisir bien sur Very Happy . Je vais aux insulaires, mais je tournerai comme précédemment au Naeum Farka. Par contre pour les damnés, je n'ai pas trop envie de mourir, mais nous nous reverrons probablement dans la ville basse.

MSN
NelZ'

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 15:12 (2009)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

ok bin... bon jeu a toi alors ^^ amuse toi bien qd mm :p je px comprendre se que tu ressend c'est vrai^^

a bientot!

Absalom
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 16:40 (2009)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Andrew tu veux aps y réfléchir a nouveau, juste pour cette année ? Je sais exactemment de quoi tu parle moi aussi y a bcp de trucs qui me gavent et moi aussi j'ai parfois envie de trucider certaines personnes TO et de me tirer aux insulaire (surtout que je crève d'envie de jouer pirate) mais bon pour le groupe quoi... ca me ferai de la peine que tu parte franchemment Sad  Essaye de voir cette année comment ça se passe non ?

Deux milles sac de sang...
Un bon début.

LaFouine

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 20:58 (2009)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Je doute fort que tu ne revienne sur ta décision...aussi, je te souhaite bonne route pour le chemin que tu viens d'emprunter.
a+ ma puce ^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: Démission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre des Cendres Index du Forum -> Section Interne -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech