L'Ordre des Cendres :: Forum privé du groupe de LARP 'L'Ordre des Cendres'
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Revend cuir noire intégrale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre des Cendres Index du Forum -> Section externe -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Absalom
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 13:11 (2009)    Sujet du message: Revend cuir noire intégrale Répondre en citant

Voila en fait je me demande si je ne vais pas revendre ma cuir, je ne sais aps encore si je vais le faire mais j'iamerai déja savoir si il y a des acheteurs ou pas ?

Donc en bref elle fait torse + cuisse + biceps + brassard + grève enfin intégrale quoi, noire ténébreuse, vous avez la photo ici http://www.mytholon.com/product_info.php?products_id=2049&cPath=1039&am…

Elle m'a couté 170 euros je la fait a 150, je ne l'ai mise qu'une fois elle n'a rien (évidemment) elle va très bien seulement je ne sais pas si j'ai envie de jouer avec donc voila y a pas d'arnaques ^^ dites-moi si vous êtes interessé, et le cas échéant si vous connaissez quelqu'un d'interessé

Je répète que je propose ceci a titre informatif, je ne suis aps encore sûr de la revendre Smile

Deux milles sac de sang...
Un bon début.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 13:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Briserock

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:38 (2009)    Sujet du message: Revend cuir noire intégrale Répondre en citant

Déja?

Je suis pas intéraissé pour l'instant

[72,46% du total / 3,62 messages par jour]

[13.33% du total / 9.72 messages par jour]

http://www.tagoria.com/?ref=1243850-1FRTG

ICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    Sujet du message: Revend cuir noire intégrale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre des Cendres Index du Forum -> Section externe -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech