L'Ordre des Cendres :: Forum privé du groupe de LARP 'L'Ordre des Cendres'
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Contrat esclaves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre des Cendres Index du Forum -> Section Interne -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Briserock

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 14:59 (2009)    Sujet du message: Contrat esclaves Répondre en citant

J'ai trouvé un bon filon pour refiler nos prises.

En gros, Isaïa lance une guilde des marchands d'esclaves qui offrirait tous les services qu'offre un evndeur d'esclave et vu que c'est tout neuf ils cherchent des gens pour la guilde, pour passer des contrat, des fournisseurs etc..

Je l'ai contacté et il me propose de rejoindre la guilde ou, au moins, d'en devenir fournisseur.

On a rien a perdre, le tout est de bien négocier le prix de ce qu'on lui vend et pour ça je compte les vendre à un bon prix.

On peut gagner gros sur ce filon, je compte pas lacher l'affaire.

Vous en pensez quoi?

[72,46% du total / 3,62 messages par jour]

[13.33% du total / 9.72 messages par jour]

http://www.tagoria.com/?ref=1243850-1FRTG

ICQ MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 14:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NelZ'

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 17:38 (2009)    Sujet du message: Contrat esclaves Répondre en citant

tres bonne idée ^^, il faudra que l'on se mette d'acc pour les prix et autre entre nous ^^ Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2018)    Sujet du message: Contrat esclaves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre des Cendres Index du Forum -> Section Interne -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech