L'Ordre des Cendres :: Forum privé du groupe de LARP 'L'Ordre des Cendres'
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et maintenant?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre des Cendres Index du Forum -> Section Interne -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Briserock

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 15:09 (2009)    Sujet du message: Et maintenant? Répondre en citant

Alors voilà, merci à vous pour ce Rêve que j'ai bien apprécié.

Maintenant, qu'est ce qu'on fait?

Quelqu'un veut partir?

Qu'est ce qu'on doit amméliorer?

Qu'est ce qu'on doit garder?

Personnellement, je trouve qu'il faut encore retaper sur le clou niveau RP, déguisement, investissement dans le jeu et le scénario (même si c'est très bien mais il faut toujours monter les exigences si on veut garder le statut d'une faction de joueurs qui jouent bien et qui sont bien niveau look).

Et surtout, je suis très content qu'il n'y ait pas eu de "scandale" comme on les a connus l'année passée au Serval (et content aussi qu'il n'y en ai plus eu au Serval cette année).

Bon boulot, reposez vous bien et continuez à vous amméliorer car franchement regardez els photos de quand on était libres rêveurs et maintenant, ça n'a plus rien à voir. Smile

[72,46% du total / 3,62 messages par jour]

[13.33% du total / 9.72 messages par jour]

http://www.tagoria.com/?ref=1243850-1FRTG

ICQ MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 15:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LaFouine

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 00:34 (2009)    Sujet du message: Et maintenant? Répondre en citant

Voila mon opinion:

Niveau rp= Nous nous étions mis d'accord pour rester dans un tripe sérieux et éviter un maximum de dérapage. moi aussi j'ai foiré un truc ou deux (du genre=> hep corentin...oups !) mais dans l'ensemble, je restais TI tout le temps...Je trouve que Fanny devrais y metre du Siam^^
Le trip de la prison étais chouette et quand j'ai revu l'es gars qui y on fai un tour ils avais l'air d'avoir apprécié mais mon avis est que la roue du destin n'a pas beaucoup tourné.

Niveau organisation= Je ne suis pas contre de preter un peux de place sous mon "toit" pour le rengement d'armes et trucks TI Mais combien de fois devrais-je dir de cacher vos affaires TO quand c'est chez moi ? Sinon, encor pardon Seb...c'est domage que tu n'ais pas "ressu" ta tante.

Niveau matos= j'ais cru voir que vous préfairiez les bancs aux chaises... Si c'est le cas, je n'en prendrai plus autant (juste le siege de Briserock et une chaise pour moi. 

Tite proposition: Nos amis suisses (enfin, moi je les considere comme tel) vont ramener du monde de chez eux au rêve 2010... 8 personnes je crois. J'ai un peux discuté avec eux concernant leur petite idée de regrouper l'Ordre des Cendres à leur prochain groupe et il m'ont convaincu. Vous Qu'est-ce que vous en pensez ?

Voila tous pour le moment si il y a autre chose qui me revien à l'esprit, je reposterais mais là, je crois que c'est bon.

NelZ'

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 09:22 (2009)    Sujet du message: Et maintenant? Répondre en citant

pour moi ....

niv rp = j'avoue avoir fait des bourdes enorme a certain moment ... je n'ai pas vraiement suivit tout se que je voulais faire ... mais si non je pense que pour la majorité ... on s'en est bien sorti...

niv orga = bin je suis sur tt tres dégouté de navoir fait que un seul reveil du live ... et que la prison n'ai servit qu'a tres peu de chose au final ...

niv = matos , lafouinne moi je prefere 10000000000fois une de tes chaises que un banc !

( lafouinne : ils nous en ont parlé aussi et cédric me mettre au courant au plus vite)

pour l'année prochaine il faut juste qq petit chose... de bien vous amusé encore , moi je me suis super bien maré a faire mes phase RP meme si je n'en ai eu que tres peu ... enfin ... voila ...

pour lannée prochaine aussi, je ramenerai surement un nouveau ^^ bien sympa lance que je vais "entrainer" cette année :p

merci a vous a bientot! j'espere que l'ordre perdurera.

Briserock

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 13:28 (2009)    Sujet du message: Et maintenant? Répondre en citant

Niveau RP aussi: Je trouve qu'il faut pas attendre d'entendre TI et jouer dès qu'on se sent prêt. Je sais pas vous mais je détèste entendre la phrase "Attends, on est TI là?" On est là pour jouer alors on joue.

Au niveau du respect de notre groupe, je sais pas ce que vous en pensez mais on a pas été les larbins de la fac' (loin de là même) sauf évidemment pour al prison mais bon, c'était notre choix et c'est plus cool de rester assis devant la prison à discuter que de faire le tour de la ville en marchand.

Au niveau de la prison, je vous fais passer à tous les félicitations de Thierry pour notre "exelent taf".

Niveau look, je trouve (et c'est aussi valable pour moi) qu'il faut encore se darkiser un peu.

ICQ MSN
LaFouine

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 15:20 (2009)    Sujet du message: Et maintenant? Répondre en citant

"Se darkiser un peux" tu veux dir de la cendre sur le visage, des vêtements sales et une maille noir ? ...je préfere encor l'idée des tabars allor.

Briserock

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 20:55 (2009)    Sujet du message: Et maintenant? Répondre en citant

Je veux dire avoir un look plus dark par n'importe quel moyen. Et un p'tit truc qui uni le groupe.

ICQ MSN
Athëanor

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 10:55 (2009)    Sujet du message: Et maintenant? Répondre en citant

alors pour ma part j'ai trouvé ce Rêve vraiment génial!

niveau rp, on peut toujours faire mieux, mais il est vrai qu'un "Corentin", "Loic" ou "Fanny" peut nous échapper, mais c'est pas la fin du monde non plus. On a fait notre boulot et  je crois que le conseil et les damnés en général étaient contents de nous.
niveau matériel, avec les suisses on devrait amener plus de matos l'année prochaine je pense, mais dans la limite de nos moyens de transports évidemment.

au niveau du groupe des Suisses, on fait une réunion jeudi et vendredi. Je pourrais donc vous dire un peu plus à ce moment-là. Cela dit je pense qu'à moins que le Conseil ne veulent pas que nous fassions un nouveau groupe, nous ne serons pas un "sous-groupe" des Cendres. Pourquoi? Ben parce que les autres aimeraient être plus libre qu'il l'ont été avec le Serval. Et ça, je peux pas leur en vouloir. Cependant, il sera possible et j'aimerais d'ailleurs toujours que les Cendres et les Suisses restent le plus proche possible.

Visiter le site web du posteur MSN
LaFouine

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 11:19 (2009)    Sujet du message: Et maintenant? Répondre en citant

Cela est parfait. Merci de faire le relais informatif ^^ Concernant le "sous-groupe" des cendres, pour moi, il n'a jamais été question de ça. Perso, je suis plus pour un pacte de soutien mutuelle ou autre truc dans le genre...maintenant, ce n'est que mon avis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2018)    Sujet du message: Et maintenant?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre des Cendres Index du Forum -> Section Interne -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech