L'Ordre des Cendres :: Forum privé du groupe de LARP 'L'Ordre des Cendres'
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notre rencontre avec les Suisses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre des Cendres Index du Forum -> Section externe -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LaFouine

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 18:02 (2009)    Sujet du message: Notre rencontre avec les Suisses Répondre en citant

Avatar 2009... Les Damnes comprennent plusieurs groupes... Les Nékarides (hommes des sables)... Le rêve noir (diables et autres)... Les nigthmarehunters (chasseurs de cauchemars)... Les dragons furieux (souvent considérés comme l'élite)... Le serval (bien connu à présent)...et bien d'autres.

Sortant du reste du lot (et non les moindres) Une petite troupe de combattants arrivants tout droit d'un pays qu'ils appellent Suisse semblent s'intéresser à l'Ordre des Cendres et de ce fait, ont éveillés ma curiosité.

Sir Athëanor les connaissant bien, j'ose espérer qu'il pourra les convaincre de faire un tour dans notre ambasade.

Je propose donc de les inviter à se présenter (TI), nous parler de leur projets, de leur savoir faire et de leur compétences.
Car en effet même si nous avons collaboré efficacement ensemble pour le bien de la faction et bataillé vaillamment côte à côte, il est toujours agréable de se connaître plus en détailles.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 18:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athëanor

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 22:10 (2009)    Sujet du message: Notre rencontre avec les Suisses Répondre en citant

C'est avec joie que je m'en vais quérir mes frères des montagnes gelées pour les présenter à vous Sir LaFouine. J'ose espérer que vous leur ferez bon accueil et que notre Briserock ne cassera pas ses cailloux sur leurs têtes.
Comme la route est fort longue jusqu'à ces contrées lointaines, je m'en vais partir sur le champ. Je vous souhaite donc une bonne nuit et ne vous inquiétez pas de mon absence, je repars dans l'Ombre.

Visiter le site web du posteur MSN
LaFouine

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 22:19 (2009)    Sujet du message: Notre rencontre avec les Suisses Répondre en citant

Puisse cette ombre vous apporter refuge et sécurité durant vostre périple.
Vous êtes quelqu' un en qui je ne craint de placer ma confience pour cette mission.

Allez avec mes remerciements, mon ami.

Dernière édition par LaFouine le Mer 29 Juil - 22:48 (2009); édité 1 fois
Briserock

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 22:33 (2009)    Sujet du message: Notre rencontre avec les Suisses Répondre en citant

J'approuve cette requête.

[72,46% du total / 3,62 messages par jour]

[13.33% du total / 9.72 messages par jour]

http://www.tagoria.com/?ref=1243850-1FRTG

ICQ MSN
LaFouine

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 22:45 (2009)    Sujet du message: Notre rencontre avec les Suisses Répondre en citant

Ha... cher camarade. content de vous voir. Serez-vous d'accord de recevoir avec moi nos invité une fois ces derniers arrivés ?
Je n'ai nul doutes que vous sachiez vous contrôler présentement mais puis-je vous prier cher ami de rester courtois et souriant envers les bonnes gents que Sir Athëanor vas nous amener ?

Anewèn

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 22:57 (2009)    Sujet du message: Notre rencontre avec les Suisses Répondre en citant

Mon cher Sir La Fouine,
Athëanor est donc venu me chercher dans mes contrées enneigées et glacées pour me demander de répondre à votre demande. J m'appelle donc Anewèn, je viens de cette Suisse que tout le monde dit lointaine, cependant je me déplace volontiers dans l'ombre des montagnes et des plaines pour venir apporter mon aide chez les Damnés et détruire tout ce qu'il faudra.
En ce moment j'ai donc quelques compétences vitales (novices) à mes objectifs et sans lesquelles je ne pourrais venir jusqu'à vous. Celles-ci sont: arme à une main (mais je suis ambidextre) et armure (je possède une armure de cuir, la cotte de maille ne me sied guère). J'ai également une compétence qui peut parfois déjouer la mort et qui m'immunise également aux maladies et au poison, de ce fait je trompe la mort et j'en suis maître.
Pour mon prochain voyage qui m'unira à nouveau aux Damnés, je posséderai la compétence d'endurance. Mes longs voyages et mes ennemis me forcent à développer un certain taux d'endurance, c'est pourquoi je l'ai choisie.
Nous sommes, comme vous avez pu le constater, quelques voyageurs venant de Suisse. Notre projet serait donc de nous regrouper en un clan uni au sein des Damnés. Seulement nous serons certainement bien plus que cinq, car d'autres sont maintenant prêts à voyager pour les Damnés et à combattre aux côtés de vous tous. Loin de moi l'idée de vous éloignés de vos clans respectifs, mais nous serions forts ouverts à vos demandes d'adhésion au groupe si par hasard vous le vouliez une fois.
Si il y avait quelque autre question, je suis prête à venir à votre rencontre ainsi que mes compagnons de route et à satisfaire votre requête.
Je m'en vais retouner dans l'ombre également,
A bientôt,

Anewèn

MSN
LaFouine

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 12:59 (2009)    Sujet du message: Notre rencontre avec les Suisses Répondre en citant

Gente Dame Anewèn,
Tout d'abord, je vous remercie d'être venue rapidement. Je vous remercie également pour vostre bonne humeur l'ors du dernier rêve... Cette soirée de franche rigolade fut très plaisante.

En ce qui concerne vostre volonté à vouloir être plus nombreux, cela est tout à vostre honneur. 

Il y a maintenant un point sur lequel il me faut être le plus précis possible. Vous n'êtes sans doutes sans savoir que l'Ordre des Cendres se compose en ce moment de Seigneurs Chevaliers ayant principes, valeurs et tristes histoires. Nous avons sacrifié tant et tant de choses pour voir enfin l'Ordre se lever... Ainsi, concernant l'intégration de nostre groupe au vostre, ne soyez en rien étonnée que certains d'entre nous se poserons des questions quand à cette proposition...ou me trompes-je peut-être ?...
N'y voyez aucunement de la méfiance en ce moment. Je ne souhaite que savoir ce qu'il adviendrait de nostre Ordre si adhésion il y a.

Bien que je ne sais (et veuillez m'en excuser) si vous êtes la diplomate ou porte parole voir mêmes la leader de ce valeureux clan montagnard, je me permet de demander entretien avec l'un ou l'autre dès que possible pour discuter posément de l'avenir des nostres.
Je suis persuadé qu'entre gents civilisés nous pouvons trouver sans trop de problèmes solutions et arrangements qui nous permettrais non seulement d'optimiser nostre efficacité pour le bien de la faction mais aussi d'améliorer nos relations déjà bien parties.

Je vous remercie et vous salue avec tout les égards dus à vostre rang, Madame.

Briserock

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 17:20 (2009)    Sujet du message: Notre rencontre avec les Suisses Répondre en citant

*Briserock écoutait attentivement la conversation sans mot dire*

[72,46% du total / 3,62 messages par jour]

[13.33% du total / 9.72 messages par jour]

http://www.tagoria.com/?ref=1243850-1FRTG

ICQ MSN
LaFouine

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 09:34 (2009)    Sujet du message: Notre rencontre avec les Suisses Répondre en citant

Mes chers amis, je vous prévient que je vais devoir m'absenter durant 2 nuits et 3 jours celui ci inclut. 
En effet, je suis invité par deux membres de la Phalange Pourpre à une grande partie de dés et qui sais... après quelques chopes dans le gosier, peut-être arriverais-je à les convaincre de rejoindre les damnés.

Bien le bonjours à tous. "LaFouine"

Athëanor

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 11:52 (2009)    Sujet du message: Notre rencontre avec les Suisses Répondre en citant

Sir LaFouine, j'espère que vous m'entendrez avant de partir au loin pour convertir nos ennemis à notre cause.

Caché au creux d'une vallée encaissée entre les hauts pics enneigés, les braves Suisses qui ont répondu à mon appel se sont retrouvés. Nous avons lancé beaucoup d'idées et certaines choses ont déjà été votées et acceptées par ces braves. Notre responsable logistique (RTO) sera Leonora. De mon côté, je me chargerai de mener notre armée (RTI). Actuellement, Sekreth semble être très intéressé par l'émergeance de notre force, il est donc raisonnable d'envisager que notre groupe soit autonome d'ici à l'année prochaine.

LaFouine

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 21:20 (2009)    Sujet du message: Notre rencontre avec les Suisses Répondre en citant

Tout cela est bien.

Il est tout aussi rassurant de vous savoir à la tête des armées Suisses, Sir Athëanor. A présent, voyons ce que l'avenir nous réserve.

Athëanor

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 12:13 (2009)    Sujet du message: Notre rencontre avec les Suisses Répondre en citant

J'apprécie votre soutient Sir.
J'aimerais que vous repreniez contact avec moi dès que vous serez de retour, merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2018)    Sujet du message: Notre rencontre avec les Suisses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre des Cendres Index du Forum -> Section externe -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech