L'Ordre des Cendres :: Forum privé du groupe de LARP 'L'Ordre des Cendres'
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dissolution?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre des Cendres Index du Forum -> Section Interne -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Briserock

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 04:05 (2009)    Sujet du message: Dissolution? Répondre en citant

Je n'ai pas beaucoup de temps et ça va sembler brusque mais soit...

Je pense que l'Ordre n'a plus trop de raison d'être et que tout le monde aspire à quelquechose..

Athéanor va former le groupe des suisses.

Moi, je vais lancer un nouveau personnage qui sera très utile à la faction mais qui se jouera comme un gueux.

Syäm va peut-être partir dans ce trip avec moi.

Jérome ne sait pas s'il sera là l'année prochaine et même s'il sera à AVATAR, il jouera p-e un pirate.

Alors voilà...

Soit l'Ordre continue mais avec un nombre réduit.

Soit vous recréez un groupe et on repasse encore pour des glands...

Soit, ce que je propose, on fait passer le groupe en Isolés. Cela consisterait à dire que chacun peut vacer à ses occupations et ceux qui veulent seulement participer à la vie de faction "normalement" pourront continuer à le faire. Niveau capitaine sur champ de bataille, on sera sous le commandemant de Zeel'Tash. Hors champs de bataille, les isolés doivent aussi faire des tours de garde (on sait comment ça va.. Wink ). Et ceux qui seront dans un autre trip (comme moi) pourront jouer plainement leur perso sans être attaché à un groupe.

Pour ceux qui veulent, je serai à la PN le premier mercredi de septembre pour présenter mon perso à Thierry et voir ce qui est faisable.

Je préfaire qu'on règle ça mnt pour que tout soit bien clair avant les premiers rassemblements et qu'on soit casés une fois pour toute.

Bonne nuit

[72,46% du total / 3,62 messages par jour]

[13.33% du total / 9.72 messages par jour]

http://www.tagoria.com/?ref=1243850-1FRTG

ICQ MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 04:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NelZ'

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 15:42 (2009)    Sujet du message: Dissolution? Répondre en citant

joué comme les gueux tu minterresse Smile car c'est un vieu reve:p
si tu pouvais mexposé un peu ton idée ca minterresse :p

et pour la dissolution... bin moi si se que tu fais m'interesse ok ... mais si non ... bin ... je préfere gardé le groupe car je vais essayé de formé des gens durant lannée...

Athëanor

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 09:16 (2009)    Sujet du message: Dissolution? Répondre en citant

tu veux jouer comme un gueux Briserock? c'est quoi ce trip?

Visiter le site web du posteur MSN
NelZ'

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 10:21 (2009)    Sujet du message: Dissolution? Répondre en citant

bin enfait a y refléchir je suis entrain de me dire que je vais qd mm attendre avatn de faire mon gueu ... je vais qd mm essayé de tenir lordre en etat ! et me battre pour que cette année passée ne sois pas perdu ...

enfin voila ! je garde lordre donc pas de dissolution ! pour ma part :p au final...

Briserock

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 12:59 (2009)    Sujet du message: Dissolution? Répondre en citant

Je joue comme un gueux, c'est aps pour ca que je joue un geux...

Disons que je serai beaucoup plus utile à mes amis en joyeux fêtard qui traine dans toutes les facs que en gros barbare trop voyant (même si ca comporte aussi ses avantages ^^)

Pour ce qui est du perso, je ne peux pas vous en dire trop, le perso repose justement sur le mystère qu'il entretient.

En gros, Nous sommes Guerdan, Divinité de la Vérité. Nous nous sommes un jour endormi dans notre palais (come tous els jours en fait) au milieu de notre petit empire (vous savez, nous sommes à la tete de nombreuses familles et beaucoup de gens nous adorent parce que nous disons la vérité et ils nous suivent tous aveuglément car nous sommes Guerdan).

Nous ne pouvons être trompés et nous disons toujorus la vérité.

Mais soit, nous nous somes endormi et réveillés ici (avec un énorme mal d'anus)... Nous pensons donc qu'un de nos gens a profité de la soirée pour nous droguer et abbuser de notre majestueux arrifice anal avant de se debarasser de nous dans le convoi qui partait le plus loin de notre empire.

Une fois ici, nous avons entendu dans notre tête une chose qui disait qu'elle était le patron et qu'elle était supérieur à toute autre divinité et qu'elle pouvait réaliser nos souhaits si nous l'aidions. Faute d'autres moyen (étrangement, nous pouvoirs se sont estompés en cet endroit et nous ne pouvons plus obliger les autres a dire la vérité qu'en nous concentrant...) nous avons décidé d'aider la chose en espérant retrouver notre divine puissance et retourner à notre empire avec, pourquoi pas, quelques fidèles supplémentaires et une antenne en ces terres.

Nous ferons plusieurs choses fin d'arriver à notre but.

Premièrement, nous avons entendu parler de la guilde des peintres mages, peut-être pourra-t-elle nous rendre notre aura divine si nous travaillons bien pour elle...

Secondement, nous irons parler à chaque faction et leur demanderons de l'aide.

Troisièmement, les damnés profiteront de toute information que nous déroberons lors de nos rondes dans les autres factions ainsi que de nos pouvoirs.

Quattrièmement, nous demanderons à toutes les factions de dire la vérité, seulement la vérité et uniquement la vérité en même temps pendant deux heures en leur exposant le cataclysme qui s'annonce s'ils ne nous écoutent pas.

Pour arriver à nos fins, nous avons décidé d'instaurer notre propre monnaie, le Guerdan, symbolisé par une promesse signée de ma main. Ces promesses seront tenus (nous disons toujorus la vérité) en échange du fait que vous fassiez ce pourquoi je vous ai offert le Guerdan et aussi en l'echange de votre promesse de dire la vérité pendant une heure. Ces promesses vont d'une bière au droit de nous tutoyer pendant une demi heure et en passant par le privilège d'être enchanté à "Pour Guerdan!" ou des promesses de recevoir plusieurs pepites en l'echange du Guerdan ou encore des poches Guerdan (en effet, nous indiquons à celui qui fouille le possesseur de cette promesse qu'il ne peut pas fouiller l'intéraissé) (nous cherchons activement d'autres types de promesse).

TO: voila en gros Razz Pour plus de détails faudra venir me voir en TI Razz Certains sont déja contactés et j'annoncerai ça aux intéraissés de la faction à la PN quand le projet sera finalisé. J'aurai aussi, p-e, un paladin de Guerdan avec une arme "Perma-Pour Guerdan"

[72,46% du total / 3,62 messages par jour]

[13.33% du total / 9.72 messages par jour]

http://www.tagoria.com/?ref=1243850-1FRTG

ICQ MSN
Athëanor

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 19:38 (2009)    Sujet du message: Dissolution? Répondre en citant

très intéressant tout cela...faudra peut-être que je vois ça avec toi plus en détail au cas où ça concernerait mon travail Wink

LaFouine

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 21:03 (2009)    Sujet du message: Dissolution? Répondre en citant

Guerdan...Je l'attend avec impatiance.

NelZ'

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:53 (2009)    Sujet du message: Dissolution? Répondre en citant

petit changement de derniere minutes , la dissolution aura peut etre bien lieu , car j'aurai de grande difficilté a guere la groupe et car j'ai eu bcp idée qui mon été donné par des amis , et qq conseil mon fait tourné dans lidée que vouloir gardé l'ordre. j'ai changé 3fois de décision et je n'en changerai plus ! je m'en vais ! je vais vous laissez a mon tour ! je ne serais pas loin ( tjs damné :p ).

LaFouine

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:57 (2009)    Sujet du message: ok Répondre en citant

on s'y attendais de toutes façon ^^
n'oublie pas la caise

NelZ'

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:58 (2009)    Sujet du message: Dissolution? Répondre en citant

exactement ^^ je me demande si je rend tout ou si je garde tout ? mouahahahah

LaFouine

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:00 (2009)    Sujet du message: Dissolution? Répondre en citant

en même temps, nous deux, on sais bien pour nos participations mais...

NelZ'

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:04 (2009)    Sujet du message: Dissolution? Répondre en citant

si je sais quoi va ché qui ^^ tracass pas ... je ferai en sorte de dja tout te rendre enfin jespere xD et le reste je rendrai a tout le monde sa part ( celle de seb aussi car il avait mi masse avecmoi ds la caisse xD )

Athëanor

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 20:02 (2009)    Sujet du message: Dissolution? Répondre en citant

on parle d'argent? Very Happy
je suis toujours là quand on parle d'argent^^

NelZ'

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 20:05 (2009)    Sujet du message: Dissolution? Répondre en citant

heeee nontu es pas la :p tu es trop loin nha ! mouahahahaha sa en fera plus pour nous !!!! niarc niarc niarc ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2018)    Sujet du message: Dissolution?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre des Cendres Index du Forum -> Section Interne -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech