L'Ordre des Cendres :: Forum privé du groupe de LARP 'L'Ordre des Cendres'
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

réunion de débrif avatar 2009 quand ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre des Cendres Index du Forum -> Agenda -> Réunions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NelZ'

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 12:33 (2009)    Sujet du message: réunion de débrif avatar 2009 quand ? Répondre en citant

je voudrais bien voir tout le monde qui a fait partie de l'ordre des cendres pour une dernière réunion qu'il me disent enface qu'il laisse leur place de membre 'anciens" du groupe pouvant prendre les décisions..

biensur athéanor tu n'es pas obligé ^^

DIs moi quand cela pourrai convenir,

apres le 1er septembre et avant , le 26 septembre ! a vous décider !

je veux continué l'ordre ! qui me suivra verra !

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 12:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syäm

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 09:08 (2009)    Sujet du message: réunion de débrif avatar 2009 quand ? Répondre en citant

Ok moi j suis pas là le weekend du 19 ni celui du 12 =S ,mais je bosse dans une glacerie dc faut me dire la date vite pour que je dise à mon patron que je serai pas là... =)

NelZ'

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 11:32 (2009)    Sujet du message: réunion de débrif avatar 2009 quand ? Répondre en citant

vous me dites qd vous etes la et moi je marrangerais pour l'etre ... mais bon ... je voudrais aussi que sa soit fait rapidement

merci de votre compréhention

Briserock

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 12:37 (2009)    Sujet du message: réunion de débrif avatar 2009 quand ? Répondre en citant

Les week-ends

[72,46% du total / 3,62 messages par jour]

[13.33% du total / 9.72 messages par jour]

http://www.tagoria.com/?ref=1243850-1FRTG

ICQ MSN
LaFouine

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 20:14 (2009)    Sujet du message: réunion de débrif avatar 2009 quand ? Répondre en citant

Moi, incertitude total... donnez une date et j'esserais... Dsl

NelZ'

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:54 (2009)    Sujet du message: réunion de débrif avatar 2009 quand ? Répondre en citant

meme si dissolution de fait ! je vx qd mm la réunion mais alors elle ne presse plus pour moi efin ... is qd mm car certain on des choses a récup ... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2018)    Sujet du message: réunion de débrif avatar 2009 quand ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre des Cendres Index du Forum -> Agenda -> Réunions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech